C:\ ouvre tout seul au démarage de win98

Fermé
André Bouffard - 4 mai 2005 à 18:04
 André Bouffard - 17 juin 2005 à 15:14
Bonjour,

J'ai win98 se en réseau . Toutes les mises à jour sont à date. Le problème est lorsque je démarre mon ordinateur. Il y a toujours C:\ qui ouvre. Si je fais une déconnexion, c'est C:\windows qui ouvre. Mon antivirus Norton est à jour et n'a rien détecté. J'ai spybot à jour et il n'a rien détecté. Je n'ai rien d'inscrit dans mon msconfig\démarrage qui indique un démarrage. Un gars en informatique ici a regarder la base de registre et tout est ok.

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

1 réponse

slt, bien moi je pense que c'est dans la base de registre quand meme

execute : regedit

va dans HKEY_Local_Machine / Software / microsoft / current version / run /


et regarde si c'est pas dedant

a+
0
André Bouffard
17 juin 2005 à 15:14
Merci pour ta réponse. J'ai vérifier de nouveau mais il n'y a rien dans regedit sous run qui dit de démarrer c:\

Par contre j'ai p-t trouvé quelque chose. J'ai installé paintshop pro et il a vu que j'avais commencé une installation sans la terminer. Ça fait assez longtemps que j'avais débuter cette installation. J'ai réinstaller le logiciel au complet et désinstaller comme il se doit. Le problème est tjs la mais j'ai pensé que lorsque nous installons un logiciel souvent à la fin il ouvre une fenêtre des racoursis qu'il a installé sans nécessairement être dans run. J'essais souvent des logiciels et souvent je ne termine pas les installation. Est-ce qu'il y a un endroit dans regedit qui dit d'ouvrir la fenêtre des racoursis pour un logiciel spécifique ?
0