Passage de win 98 a xp
ben
-
mamychupa Messages postés 7 Statut Membre -
mamychupa Messages postés 7 Statut Membre -
bonjour a tous;
voila j ai windows 98 et je voudrais passer a windows xp, est ce possible? ou quel est la configuration requise SVP
Ensuite pour ma deuxieme question, j aimerais savoir si j installe xp a partir du cd d installation d un copain, est ce legal? est ce du piratage microsoft?
Merci de me renseigner
voila j ai windows 98 et je voudrais passer a windows xp, est ce possible? ou quel est la configuration requise SVP
Ensuite pour ma deuxieme question, j aimerais savoir si j installe xp a partir du cd d installation d un copain, est ce legal? est ce du piratage microsoft?
Merci de me renseigner
A voir également:
- Passage de win 98 a xp
- Cle windows xp - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Passage qwerty azerty - Guide
- Passage windows 10 à 11 gratuit - Guide
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
4 réponses
bonjour
pour la configuration. XP conrigura automaticomant ton PC
et pour le CD-ROM si prifirable d'acheter un CD XP d'origine
pour la configuration. XP conrigura automaticomant ton PC
et pour le CD-ROM si prifirable d'acheter un CD XP d'origine
Bonsoir
En fait, tu peux charger le CD du copain, mais il te demanderas une connection pour s'activer, et là, Mossieur Kro$soft te diras :
Mais qu'est-ce qui se passe-t-il ?, j'ai déjà attribué une licence sur ce CD là, ... et ....... fin de la prestation, pas d'activation.
En fait, tu peux charger le CD du copain, mais il te demanderas une connection pour s'activer, et là, Mossieur Kro$soft te diras :
Mais qu'est-ce qui se passe-t-il ?, j'ai déjà attribué une licence sur ce CD là, ... et ....... fin de la prestation, pas d'activation.
ok merci a vous pour vos reponses,
connaisez vous la configuration minimale necessaire pour xp?
bonne soiree
connaisez vous la configuration minimale necessaire pour xp?
bonne soiree
tu peux sans problème charger XP avec le cd d'un copain et lorsque tu devras activer la clé, tu fais le numéro de téléphone; et tu dis à la personne que tu as au bout du fil que tu souhaiterais avoir une clé d'activation pour win XP; Il ne te demandera aucunes explications et te donnera un numéro sans problèmes et sans comentaires.Je l'ai fait plusieurs fois.