Msgsrv32 dans 98SE ???

Fermé
Z B C - 28 nov. 2005 à 16:29
le druide Messages postés 40112 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2020 - 28 nov. 2005 à 17:12
msgsrv32 - msgsrv32.exe

Le processus msgsrv32.exe (msgsrv32 signifiant windows Message Server) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à charger les pilotes et le gestionnaire de programme au démarrage de Windows. Ce processus fonctionne en arrière-plan de façon invisible et effectue un certain nombre de services liés à l'affichage des messages et des alertes.

Le processus msgsrv32 n'est en aucun cas un Virus résident, un ver, un cheval de Troie, un spyware, ni un AdWare.

Il s'agit d'un processus système critique ne pouvant pas être arrêté.

bonjour,

c'est tapant : msgsrv32 sur google, que je découvre ce forum.
J'espère trouver une solution, ou, tout au moins une piste de solution.

je précise, je suis totalement nul en informatique...

cette nuit, mon PC s'est planté, et bien planté....
j'ai dû réinstaller Windows ... ( 98SE ).
Et maintenant, à chaque démarrage, il m'affiche que : [b]msgsrv32[/b] est un programme qui va s'arrêter et un autre panneau du même genre qui me dit que [b]Ahqtb [/b]va en faire autant...

et en lisant le lien google, qui arrive sur ce site, et correspondant à : [b]msgsrv32[/b]

je lis :

[quote]msgsrv32 - msgsrv32.exe

Le processus msgsrv32.exe (msgsrv32 signifiant windows Message Server) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à charger les pilotes et le gestionnaire de programme au démarrage de Windows. Ce processus fonctionne en arrière-plan de façon invisible et effectue un certain nombre de services liés à l'affichage des messages et des alertes.

Le processus msgsrv32 n'est en aucun cas un Virus résident, un ver, un cheval de Troie, un spyware, ni un AdWare.

Il s'agit d'un processus système critique ne pouvant pas être arrêté. [/quote]

??? qu'est-ce qu'un truc de : NT/2000/XP vient faire sur mon 98SE ?
comment est-il arrivé là ?
et surtout : comment m'en débarasser... ???
ainsi que l ' autre machin...

Merci d'avance pour les éventuelles solutions. :o)

3 réponses

rendservice Messages postés 368 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 46
28 nov. 2005 à 16:41
Slt, il y a beaucoup de personnes qui panique et demande de l'aide à gauche et à droite, ce qui fait que l'on finit par se mélanger les pédales dans un dédale infernale. Reprends ton CD ou ta disquette d'installation et rejette le reste.
0