Windows 98 se

Fermé
mimi - 28 déc. 2005 à 13:56
 mimi - 29 déc. 2005 à 14:33
Mon pb de fichier msnp32.dll sous windows 98 se suite à l'installation de ma livebox est résolu mais mon ordinateur est très long au démarrage et il plante très souvent. D'où cela peut-il venir et que puis-je faire ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 déc. 2005 à 14:21
Salut !
Il y a X raisons pour que ton ordi plante souvent, surtout en win98 (c'est bien connu). L'idéal serait de le passer en XP, si il est assez balèze.

Regarde vers ton horloge, et dis nous combien d'icones sont affichées et à quoi elles servent.
Toutes ces icones représentent les programmes lancés avec windows. Bien souvent, il y en a qui ne servent à rien quand tu es sur le net ou quand tu bosses sur autre chose. Il y a donc moyen de les empêcher de démarrer afin de soulager ta mémoire vive (mais ça ne les efface pas de ton ordi).
0
Bonjour,

Les icones présents sont :
- le planificateur de tâche
- la souris
- l'imprimante
- le volume
- NVIDIA Media Center
- l'antivirus
- PageKeeper - travaux
Autrement j'ai essayé de faire un scandisk et une défragmentation mais ça ne marche pas.
Quand l'ordinateur plante j'ai un message : Ce programme va être arrêté car il a effectué une opération non conforme.
Par exemple pour : fsmb32 ou fspex ...
D'où cela peut il venir et que puis-je faire ?

Meilleurs voeux.
0
... Est-ce qu'il serait nécessaire de rajouter de la mémoire et comment cela se passe-t'il ?
0