Mon clavier me plante les jeuy sous W98SE

Fermé
Duke Fleed - 19 nov. 2005 à 21:33
 Duke Fleed - 20 nov. 2005 à 09:53
Bonsoir,

Je viens de récupérer un vieux PC 64 Mo, 700MHZ.

Je comptais l'utiliser pour les jeux de mes enfants. J'ai reformaté le dique dur, installé W98SE, installé pilotes sons et vidéo. J'ai même réussi à mettre de beaux hauts-parleurs et un joystick. Tout a l'air de marcher.

Manque de chance : tant que mes enfants jouent avec le joystick ou la souris, tout va bien, mais dès qu'ils touchent au clavier, mon écran se fige, la souris ne répons plus, et je suis obligé de débrancher mon ordinateur sauvagement pour le re-démarrer.

J'ai même essayé avec des freeware tout bêtes du style "pacworld", rien à faire : dès que je touche le clavier tout plante.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci de votre aide.

A +
A voir également:

1 réponse

Salut
peu etre que ton clavier est defectueux. essaye le sur un autre pc et verifie si il marche bien.
0
Hello,

J'ai suivi ton conseil. J'ai mis un autre clavier sur ce PC (un clavier plus vieux). Il y a une légère amélioration : le solitaire de Windows ne plante plus (ouais !), mais pour tout le reste rien ne change...

Je suis persuadé qu'il s'agit d'un problème de soft, mais vu que je viens juste de reformater le C: je vois pas trop ce que je peux faire de plus (à part poubelle...)

Le plus énervant c'est qu'avant que je ne le reformate tout allait très bien... Sauf qu'il était lent et rempli de 36.000 programmes qui ne me servaient à rien.

A +
0