ERREUR DISK C WIN98
cokewan
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
cokewan Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cokewan Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un serieux pb, mon fils a installé un logiciel de jeux et l'a désinstallé.. depuis plus rien, lorsque j'allume le pc, l'écran de windows 98 s'affiche puis un message d'erreur en anglais, disque c introuvable puis rien.. j'ai un hp et même le cd de restauration n fonctionne pas.. y a t il un moyen pour restaurer sans formater?
merci pour votre aide
merci pour votre aide
A voir également:
- ERREUR DISK C WIN98
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Clone disk - Guide
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- List disk - Guide
2 réponses
salut!
aie!!! ça risque d'être dur de restaurer 98 avec ce type d'erreur, essaye de démarrer le pc avec une disquette de démarrage et active la prise en charge du cd-rom (le cd de 98 doit être dans le lecteur) et au prompt (A:>/) tapes:
D: et fais entré tu dois avoir D:>\ à la place du A et tapes:
install.exe et fais entrée
le CD de 98 doit se lancer et commencer l'installation, ne t'inquiète pas les données ne seront pas effaçées ;)
en espérant que ça va le faire.... à+
aie!!! ça risque d'être dur de restaurer 98 avec ce type d'erreur, essaye de démarrer le pc avec une disquette de démarrage et active la prise en charge du cd-rom (le cd de 98 doit être dans le lecteur) et au prompt (A:>/) tapes:
D: et fais entré tu dois avoir D:>\ à la place du A et tapes:
install.exe et fais entrée
le CD de 98 doit se lancer et commencer l'installation, ne t'inquiète pas les données ne seront pas effaçées ;)
en espérant que ça va le faire.... à+