Installer XP à la place de W 98se
lealida
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
eriek Messages postés 555 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eriek Messages postés 555 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer ce que je dois faire pour installer windows XP sur un PC affublé de W 98se ?
Faut-il formater le disque dur avant ? Et comment faire ? Merci d'avance à vous tous.
Faut-il formater le disque dur avant ? Et comment faire ? Merci d'avance à vous tous.
A voir également:
- Installer XP à la place de W 98se
- Cle windows xp - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
2 réponses
salut
Tu mes ta galette xp dans le lecteur et tu suis ce qui est marquer.
perso je te conseille de formaté pour avoir un system nikel.
Tu mes ta galette xp dans le lecteur et tu suis ce qui est marquer.
perso je te conseille de formaté pour avoir un system nikel.
salut!
c'est mieux de formater comme dit jojolefou et en NTFS car Win98 est en Fat32 c'est moins rapide (XP tourne aussi sous Fat32, c'est au choix) par contre penses à sauvegarder tes données car contrairement à la MAJ le formatage efface tout mais comme sous XP les drivers ne sont pas les mêmes que 98 et les applications qui tournent sous 98 ne tournent pas toutes sous XP, le formatage est la meilleure solution donc!!!
c'est mieux de formater comme dit jojolefou et en NTFS car Win98 est en Fat32 c'est moins rapide (XP tourne aussi sous Fat32, c'est au choix) par contre penses à sauvegarder tes données car contrairement à la MAJ le formatage efface tout mais comme sous XP les drivers ne sont pas les mêmes que 98 et les applications qui tournent sous 98 ne tournent pas toutes sous XP, le formatage est la meilleure solution donc!!!