Probleme install windows 98

pablo5371 -  
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut tout le monde voila je laisse un mess sur ce forum parce que j ai un pc qui ne veut plus installer windows je l ai formater avec la commande "format c:/u" et maintenent kan je lui di de comencer l instalation il me dit:
"si vous avez une partition HPFS ou NTFS installée sur votre disque dur, vous devez créer une partition de demarrage MS-DOS pour installer windows"
et mon disque dur est partitioner en FAT32 donc voila a oui aussi c est windows 98 se ke je veut réinstaller je crois ke je vous est tout dit donc si quelqu un pourrais m aider ce serai sympa.
merci d avance
A voir également:

5 réponses

L'électron libre informatique Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

fais un fdisk sous dos et pète tout ce qui existe et recrée une partition correcte ;-)
0
pablo5371

ok je vais aller essayer
0
L'électron libre informatique Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Courage lol ;-)
0
pablo5371

bon ben j ai essayer hier soir et ce matin j ai refai mais partition mais rien toujour pareille je commence un pete mon cable et je crois ke ce pc va passer par la fenetre nan kan meme pas mais bon c est tro chian
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

si ce n'est pas trop de demander, explique moi ce que tu vois lorsque tu lance fdisk depuis la disquette. Regarde bien le type de partition présentes sur ton disque.

0