Comment remplacer windows ME par windows 98

Fermé
xtel - 22 mars 2006 à 12:18
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 - 22 mars 2006 à 15:11
eh bonjour, voilà j'ai un souci. j'ai un vieux coucou IBM de 98; pour diverses raisons je me retrouve avec windows ME par conséquent ça rame et ça me bouffe toute la mémoire et en plus je n'ai meme plus word! je souhaite remettre mon ancienne version windows 98 mais je n'y arrive pas. j'ai éssayé de formater mon ordi mais refus avec le message suivant: "impossible de formater ce lecteur car il contient des fichiers en cours d'utilisation par windows"!!Que faire merci d'avance
A voir également:

2 réponses

a tu le cd de windows 98 ? a tu une clé cd de windows 98 ? !!! (sur la tour par ex) a tu une disquette de démarage ? ! a tu des fichier a gardé sur le disque dur ? a tu un graveur ? quelle est la config de ton ordi ? !
0
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 539
22 mars 2006 à 15:11
Salut xtel,

Bon en effet un peu plus de détails ne serait pas superflu mais je pense que ton erreur vient du fait que tu essaye de formater le disque dur C: depuis windows. Si c'est le cas c'est normal que ça plante. Il te faut formater en redémarrant depuis une disquette ou directement depuis le CD de Win98 s'il est bootable (désolé je sais plus).

Bonne chance et tiens nous au courant
0