Impossible de formater mon ordi sous win 98
Fermé
voleur_d_ame
-
3 déc. 2003 à 22:05
yann_cool Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 8 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 - 8 mars 2006 à 22:23
yann_cool Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 8 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 - 8 mars 2006 à 22:23
A voir également:
- Impossible de formater mon ordi sous win 98
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment formater un pc - Guide
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Formater clé usb mac - Guide
4 réponses
salut,la vérité je n'est jamais vu se probleme,mais ya toujour des solutions,utilise plutot un utilitaire de partitionement sous dos,partiton magic par exemple a un utilitaire sous dos,tu peut partioner et formater de DD avec.
Claudepeo
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2004
3 déc. 2003 à 23:07
3 déc. 2003 à 23:07
Bonsoir Voleur d'âme
D'abord pourquoi formater le DD: pour reinstaller win 98?
Formatage d'un lecteur = effacemant de toutes les données de ce lecteur. C'est normal que win refuse le formatage de C: puisque c'est lui qui l'utilise. Tu vas quand même pas demander à quelqu' un de scier la branche sur laquelle il est assis !!!
Si tu veux absolument formater C: =>aller à l'invite de commande du dos avec la dsk; tu dois tomber sur C:\window> ou quelque chose comme ça; taper cd a:[enter] tu dois revenir à l'invite A:> Taper format c:/s (pour conserver les fichiers sys sur C.)[enter] et adieu à toutes les données de C
Bonsoir et bon courage.
Plus on pédale moins fort et moins on avance plus vite Eddy Merks
Peo
D'abord pourquoi formater le DD: pour reinstaller win 98?
Formatage d'un lecteur = effacemant de toutes les données de ce lecteur. C'est normal que win refuse le formatage de C: puisque c'est lui qui l'utilise. Tu vas quand même pas demander à quelqu' un de scier la branche sur laquelle il est assis !!!
Si tu veux absolument formater C: =>aller à l'invite de commande du dos avec la dsk; tu dois tomber sur C:\window> ou quelque chose comme ça; taper cd a:[enter] tu dois revenir à l'invite A:> Taper format c:/s (pour conserver les fichiers sys sur C.)[enter] et adieu à toutes les données de C
Bonsoir et bon courage.
Plus on pédale moins fort et moins on avance plus vite Eddy Merks
Peo
yann_cool
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2013
8 mars 2006 à 22:23
8 mars 2006 à 22:23
Bonjour,
j'aimerais bien formater mon ordi,je fait la bonne manipulation, apres kil mes demander d'apuyer sur O il me dit:Media non valide ou piste 0 incorecte-disque inutilisable.
Esque quelqu'un peut me dire se ke sa veut dire et me dire komen je pourai formater mon ordi.
Merci de me repondre.
yann
j'aimerais bien formater mon ordi,je fait la bonne manipulation, apres kil mes demander d'apuyer sur O il me dit:Media non valide ou piste 0 incorecte-disque inutilisable.
Esque quelqu'un peut me dire se ke sa veut dire et me dire komen je pourai formater mon ordi.
Merci de me repondre.
yann