Gros probleme win98se merci de l'aide

Fermé
aigledor - 11 oct. 2007 à 23:17
padrepi Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 - 14 oct. 2007 à 19:15
Bonjour,
merci de vos réponse a mon probleme d,avance: voila j'ai win98 se que jai formater comme celas (format c:) et voilas je met disquette demarage et cd win apres . dans la copie des ficher voilas l'erreur marque.r****ERREUR65**** vous avez interompu l'installation pendant la copie des fichier windows a partir d"un fichier D'INSTALLATION CAB ........COMMENT REPARER CECI MERCI JAI UN ORDINAUSORE COMME ORDIE LOLLL MERCI

8 réponses

Bonjour,
J'ai certainement fait une fausse manoeuvre sur le clavier, car la police par défaut s'est transformée par un "charabia" illisible faite de : points, croix, carré, etc ...

Toutes communications avec le logiciel est devenu impossible. Heureusement cela ne s'applique pas à internet.

Comment réparer ce gros problème ??


Merci . Cordialement
0
bonjour


pourriez vous me répondre svp besoin d,aide merci
0
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021 2 012
14 oct. 2007 à 18:25
Salut,
Tu as bien win98 sur CD. Comment as-tu procédé pour ton formatage ? A partir d'une disquette de démarrage et sous DOS ?
0
Bonjour,
salut et merci oui j'ai win 98 et jai marquer format c et un autre tantot marquer format c: avec le s et oui jai fait celas sous dos et jai meme changer mon boot dans le bios mis le cd rum en premier voilas merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021 2 012
14 oct. 2007 à 18:49
Par contre tu as bien utilisé une disquette de démarrage pour faire ton formatage ? Pour installation sous DOS tu t'es mis sur ton lecteur CD (sans doute E:) puis tu as tapé la commande "E:/ install.exe" ?
0
padrepi Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011
14 oct. 2007 à 18:54
Bonjour,
oui en efet et a vrAIS dire jai assayer bien des chose et marque toujour ce que jai dit en premier comprend pas er merci de ton aide
0
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021 2 012
14 oct. 2007 à 19:08
Ta version Windows98 est une version officielle ? L'état de ton CD est bon... il n'y a pas de grosses rayures ? Ta disquette est bonne aussi ?
Sinon pour reprendre tout à zéro et être sûr de bien tout faire dans l'ordre !

1 - Mets ta disquette win98 dans ton lecteur puis redémarre ton pc.
2- Tu arrives sur "A:/". Tapes "fdisk" puis aux premières question sur la capacité du disque réponds oui.
3 - Lorsque tu arrives sur un menu : supprimes toutes les partitions de ton disque puis créer un nouvelle partition principale.
4 - Quittes fdisk et lorsque tu arrives a nouveau sur "A:/", tapes "format C:".
5 - Redémarres ton pc avec toujours ta disquette win98 puis lorsque tu arrives sur "A:/", tapes "E:" qui risque d'être la lettre de ton lecteur CD et enfin une fois sur "E:", tapes "install.exe".

Est-ce bien cela que tu as fait ?
0
padrepi Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011
14 oct. 2007 à 19:15
bon je vais assayer celas et te revien las dessus car je ne suis pas chez moi las merci et a plus
0