Ppviewer ne fonctionne pas sous windows 98

Résolu
Dany47 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dany47 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voudrai lire les pps sur ce pc mais impossible il me faut 98SE et non 98, comment faire ?

J'avais installé 98SE mais ma carte graphyque n'est pas compatible avec, j'ai donc remis 98.

Y-a-t'il une astuce pour faire avaler ma carte graphyque à win98se ou quoi faire pour avoir une visionneuse ?

SVP répondez moi, je voudrai mettre ce vieux pc au mieux de sa forme.
Merci, Danièle
A voir également:

3 réponses

Guyc64 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Salut, je comprend pas pourquoi Win98 SE refuse ta carte graphique. En tous cas, pour les PPS et autre documents Office tu peux toujours utiliser OpenOffice.
1
_Am[e]liiA Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour Dany47,

Pour lire les pps, prends la visionneuse Power Point, téléchargeable ici :
http://www.informatique-facile.net/download/fichier_65_visionneuse+pps.html

Ou alors, pour créer ET lire des pps, prends OpenOffice, téléchargeable ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16611-openoffice/
[ Par contre sous Windows 98 je sais pas, essaye ;) ]

Bisous,
et bonne continuation

Bisous à tout le monde :)
1
Dany47 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Bonjour Amélia,

Pour ppviever (essayé 3 fois )impossible, l'orsque je veux ouvrir le programme Windows 98 dit :
PPviewer ne fonctionne que sous windows 98SE/ 2000 etc...
Pour open office pas de son !
J'ai le CD authentique office 97 l'orsque dans les compléments je veux installer la visionneuse Windows dit :
impossible de trouver ou d'exécuter le fichier ou le progamme "ppt4view\install.exe"
Suis allée chercher ce fichier sur le CD-ROM win98 à l'aide du vérificateur de fichiers système qui à dit OK mais toujours pareil .....
Bisous, Danièle
0
Dany47 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Je confirme ppviewer ne fonctionne pas sous win98 aucune solution à ce jour!
1