Problem affichage win 98
cecilange
-
cecilange -
cecilange -
Bonjour,
Voilà, j'ai un enorme probleme avec un vieux coucou lol!!!je viens d'installer internet sur le pc de ma meilleure amie et depuis l'affichage est en 16 couleur et impossible d'en changer, quand je configure en 16bits maxi rien ne se passe, du coup j'ai des fenetre surdimensionnée, une très mauvaise qualité de couleur......aidez moi s'il vous plait, je cherche depuis hier et après avoir tout essayé je cale!!!!je vous donne le rapport everest!!
réponse urgente, je n'ai plus que l'apres midi pour résoudre le probleme!!!HELP!!!!!!!!!!!!merci!!!
Type de processeur Intel Pentium IIIE, 733 MHz (5.5 x 133)
Nom de la carte mère MSI MS-6323 (2 PCI, 1 AGP, 1 AMR, 2 DIMM, Audio)
Chipset de la carte mère VIA VT82C694X Apollo Pro133A
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
Type de BIOS AMI (06/27/00)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port de communication (COM2)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)
Moniteur:
Carte vidéo Winfast 3D S325 + TV-OUT (M64)
Accélérateur 3D nVIDIA RIVA TNT2 M64
Moniteur Packard Bell Monitor
Multimédia:
Carte audio ICEnsemble ICE1232 / VIA VT1611A @ VIA AC'97 Audio Controller [H]
Voilà, j'ai un enorme probleme avec un vieux coucou lol!!!je viens d'installer internet sur le pc de ma meilleure amie et depuis l'affichage est en 16 couleur et impossible d'en changer, quand je configure en 16bits maxi rien ne se passe, du coup j'ai des fenetre surdimensionnée, une très mauvaise qualité de couleur......aidez moi s'il vous plait, je cherche depuis hier et après avoir tout essayé je cale!!!!je vous donne le rapport everest!!
réponse urgente, je n'ai plus que l'apres midi pour résoudre le probleme!!!HELP!!!!!!!!!!!!merci!!!
Type de processeur Intel Pentium IIIE, 733 MHz (5.5 x 133)
Nom de la carte mère MSI MS-6323 (2 PCI, 1 AGP, 1 AMR, 2 DIMM, Audio)
Chipset de la carte mère VIA VT82C694X Apollo Pro133A
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
Type de BIOS AMI (06/27/00)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port de communication (COM2)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)
Moniteur:
Carte vidéo Winfast 3D S325 + TV-OUT (M64)
Accélérateur 3D nVIDIA RIVA TNT2 M64
Moniteur Packard Bell Monitor
Multimédia:
Carte audio ICEnsemble ICE1232 / VIA VT1611A @ VIA AC'97 Audio Controller [H]
A voir également:
- Problem affichage win 98
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Affichage double ecran - Guide
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
- Windows 11 affichage classique - Guide
21 réponses
personne n'a de solution???????s'il vous plait!!!!c très urgent!!!!merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
https://www.nvidia.fr/content/404/index.asp?aspxerrorpath=/Download/PreScan.aspx va ici avec le pc de ton ami puis la il va scanner la version ke ta et tu telecharge ;) pour carte graphike
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
bon be j'ai essayé les 2!!pour carte grafik il me dit qu'il trouve rien et qu'il faut que je le fasse manuellement????????
et pour carte mere il se lance je tape ok et plus rien ne se passe???????et si je réessaye une seconde fois "vous avez rencontrez un problem" youpi internet explorer plante!!!!!!!!!!!!!
arggggggggggggggghhhhhhhhhhh!!!!!à s'arracher les cheveux!!!!! avez vous une solution s'il vous plait?????
merci merci merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon be j'ai essayé les 2!!pour carte grafik il me dit qu'il trouve rien et qu'il faut que je le fasse manuellement????????
et pour carte mere il se lance je tape ok et plus rien ne se passe???????et si je réessaye une seconde fois "vous avez rencontrez un problem" youpi internet explorer plante!!!!!!!!!!!!!
arggggggggggggggghhhhhhhhhhh!!!!!à s'arracher les cheveux!!!!! avez vous une solution s'il vous plait?????
merci merci merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour
pour ta carte graphique c"est la
https://www.leadtek.com/404.html
tu choisis dans la deuxieme ligne
je vais voir pour la carte mere
pour ta carte graphique c"est la
https://www.leadtek.com/404.html
tu choisis dans la deuxieme ligne
je vais voir pour la carte mere
Bonjour,
désolé pour le retard malheureusement je suis rentré chez moi donc n'ai plus le vieu coucou devant les yeux!!!!j'y retourene mardi en esperant recolter un max de solution pour depanner ma meilleure amie, qui compathissez pour elle lol, va se galerer pandant quelque jour a utiliser un pc en 16 couleurs!!!merci de m'apporter le maximum de solution!!!!
bravo a tout ceux qui font vivre ce forum qui est d'une grande utilité!!!!!!!merci!!!!
désolé pour le retard malheureusement je suis rentré chez moi donc n'ai plus le vieu coucou devant les yeux!!!!j'y retourene mardi en esperant recolter un max de solution pour depanner ma meilleure amie, qui compathissez pour elle lol, va se galerer pandant quelque jour a utiliser un pc en 16 couleurs!!!merci de m'apporter le maximum de solution!!!!
bravo a tout ceux qui font vivre ce forum qui est d'une grande utilité!!!!!!!merci!!!!
Re
la seule solution c'est d'avoir le bon type de la carte mère comme je te l'ai dit la ms-6323 n'existe pas chez msi donc si tu es sure du type cela doit etre une carte pour pc de marque genre hp
dans ce cas il faut nous donner la reference exacte du pc
type et serial si possible
la seule solution c'est d'avoir le bon type de la carte mère comme je te l'ai dit la ms-6323 n'existe pas chez msi donc si tu es sure du type cela doit etre une carte pour pc de marque genre hp
dans ce cas il faut nous donner la reference exacte du pc
type et serial si possible
là tu me pose une colle, je n'en ai aucune idée, j'ai transmi le rapport everest après s'il se trompe alors là.....ça devient compliqué cette
affaire!!g beaucoup de mal avec win 98 vu que moi je suis sur xp, y a une tite difference quand même!!!!j'avai cherché dans le panneau
de config le nom de la carte mère pour faire mes recherches seule mais y'avai rien de marqué à part carte mère!!!lol c'est pour ça que g
telechargé everest!!!! j'm pa caler sur un truc pareil c pa possible!!!!! donc voilà j'ai fai appel à vos lumieres!!!
affaire!!g beaucoup de mal avec win 98 vu que moi je suis sur xp, y a une tite difference quand même!!!!j'avai cherché dans le panneau
de config le nom de la carte mère pour faire mes recherches seule mais y'avai rien de marqué à part carte mère!!!lol c'est pour ça que g
telechargé everest!!!! j'm pa caler sur un truc pareil c pa possible!!!!! donc voilà j'ai fai appel à vos lumieres!!!
la carte ms6323 existe bien. Il y a des centaines de pages la concernant + drivers.
Tape dans google motherboard ms6323
Tape dans google motherboard ms6323
ahhhhhhhh, il me semblait bien quand même!!!!!!!!!!!!! je l'ai trouvé sur google!!!!!En esperant que ça marche, je vous tiens au courant!!!
Merci!!!!!!!!!!!!
Merci!!!!!!!!!!!!