Probléme de connection windows 98

Mush59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mMush59 -
Bonjour à tous,
Bon voila ,j'ai un probléme de connection, je fonctionne avec une livebox, et j'ai windows 98. J'ai installé le kit wanadoo et les drivers et j'ai reussi a me connecter en wi-fi, mais j'aimerais passer en RJ45, mais je n'y arrive pas, je ne peux pas réinstaler le kit pr une connection filaire, ca plante car ma wifi est encor installée ( il n'y a plus le kit wanadoo mais les drivers de la clé seulement) et j'aimerais de tte facon le faire fonctionner sans installer le kit wanadoo, je sais que c'est possible mais je n'y arrive pas. Mon cable fonctionne, je l'ai testé, et je l'ai branché sur la fiche jaune a l'arriére de la livebox, et j'ai deja desactivé la télévision par adsl afin de pouvoir me connecter sur le net avec, je comprends pas ou est le probléme.
Si quelqu'un pouvait m'indiquer comment me connecter via mon cable à internet sans installer le kit (sachant que de tte facon il ne fonctionne pas nn plus) ce serait vraiment sympa.

Je vous remercie d'avance, bonne soirée a tous.

Mush
A voir également:

1 réponse

mMush59

up
0