Windows 98 se

wjhoo Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
geek85 Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un a 1 lien pour telecharger windows 98 se
merci
A voir également:

12 réponses

jojobull Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

ça peut ce telecharger ¿? un system d'exploitation peut se telecharger ¿? je savais pas ça moi !!! ça ne m'interesse pas mais est-ce vrai qu'on peut telcharger gratuitement un OS.
0
geek85 Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

linux, oui!
98 se........ à moins que ça soit considéré comme de l'abandonware, non
0
Utilisateur anonyme

salut, ici
0
loudeco@aol.com

Comment mettre neuftelecom.fr sur mon bureau. Et comment revenir sur la page précèdente ? Dans le moment c'est un vraie casse tête. Merci d'avance pour votre support. Louis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
geek85 Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

loudeco
tu ferai mieux de faire ton propre post
0
Jimmyb3 Messages postés 1102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   336

Bonjour loudeco, ouvres une nouvelle discussion pour poser ta question, on ne poste pas dans celle d'un autre, et tu auras plus de chance d'avoir une réponse
0
Utilisateur anonyme

salut comment faire un nouveau post car celui là n'as rien à voir avec le sujet, merci...
0
Utilisateur anonyme

lol, je crois qu'il a compris là, belle série !
0
Jimmyb3 Messages postés 1102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   336

Et pour 98 SE, non, on ne peut pas le télécharger, je ne pense même pas qu'on puisse encore acquérir une licence
0
loudeco@aol.com

J'ai un acer Aspire9412AWSMi et je suis avec aol soit maintenant neuftelecom.fr. Pour avoir neudf sur mon bureau simplement, c'est mission impossible. Puis il n'y a aucune indication pour aller sur la page précédente. Si vous pouvez m'aider vous seriez drôlement sympa. Merci d' avance de Louis (loudeco@aol.com )Salutations
0
Utilisateur anonyme

ben non, il a pas compris, balaise le gars !
0

trop!
tiens mon cher loudeco:
un bon lien utile: https://forums.commentcamarche.net/forum/windows-11#ecrire
0