Erreur de chargement sur windows 98

Fermé
boingboing - 28 sept. 2007 à 20:11
 boingboing - 3 oct. 2007 à 19:12
Bonjour,

lorsque je démarre mon pc, j'accède au menu de démarrage de windows (98 SE). Que je choisisse le mode sans échèc, le mode normal ou le mode pas à pas, le message " erreur de chargement de mnsound.drv . vous devez réinstaller windows" apparait et mon pc s'éteind automatiquement après.

Une solution magique s'il vous plait??

merci pour toute aide....
A voir également:

1 réponse

depuis ma dernière intervention, j'ai tenté de réparer le registre avec la commande scanreg. windows 98 a pu réparer mon registre mais je mon problème initial n'a pas disparu.
j'ai tenté également de réinstaller windows 98 sans effacer mes données mais malheureusement, lorsque scandisk s'execute au début , il repère des fichiers croisés et bloque ensuite dans la réparation car il n'y a pas suffisament d'espace sur mon disque (question: y'a t'il un moyen de bloquer l'exécution de scandisk lors de la réinstallation de windows?)
Je pensais également pouvoir transférer mes données sur une clef usb à partir de dos mais apparament, celui ci ne la reconnait pas. c normal ça ???
Mettre un dd en esclave pour transférer mes données semble etre une des dernières solutions....


je me mets à genoux et j'implore l'aide de tout informaticien compétent .... please help !!
0