Disquette de démarrage Win95 ?

Fermé
isabelle - 4 mai 2004 à 14:04
megabug74 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2007 - 3 nov. 2007 à 17:12
J'ai perdu la disquette de démarrage de Win 95. Je ne connais pas la version. Un magasin informatique m'a donné une disquette d'amorçage 95 qui apparemment n'est pas la même version que moi et lorque j'insere le CD WIN 95 d'origine, cela m'indique que je ne peux plus utiliser les utilitaires.
Aidez-moi SVP MERCI BEAUCOUP.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
4 mai 2004 à 14:09
Salut !

Regarde ici et prend celle de W98SE !
http://www.trucs-et-astuces-windows.com/disquette_boot.php
0
Merci pour ta réponse.
Une fois la disquette téléchargée qu'est ce que fais? Merci
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2004 à 14:59
Une fois la disquette créé tu l'utilise comme celle de W95 !?
Qu'est ce que tu veux faire exactement ?
0
Cher fil1958, je souhaiterais formater mon ordinateur car j'ai de gros problêmes d'erreurs et de visualisation lorsque je suis sur internet. Certains caractères sont illisibles et d'autres n'apparaissent pas. Je n'y comprend rien.
Mon serveur m'a indiqué qu'il fallait que je réinstalle internet exploreur.

En plus, je n'ai plus de son sur mon PC, il me manque les pilotes.
Merci à toi.
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2004 à 15:47
Alors tu bootes sur la disquette, tu choisis démarrer sans prise en charge du CDrom.
Ensuite , à l'invite A:/ , tu tapes Format C: /s.
Apres formatage , tu rebootes , démarrer avec prise en charge CD.
0
Tu vas penser que je suis bête mais que veux dire booter?
De plus, j'ai essayé de télécharger la disquette et je n'ai pas pu l'ouvrir car no valid. Je crois que mon PC est sans dessus dessous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
jais un vieux pc ibm aptiva je lais formate avec (format c:/) sous dos w95 safiche alors disque non system jevouler acced au bios jais essiez tout les touch sa dons rien mais jais un disquette qui contienne copier fiche systeme que doit il faire svp merci pour aide
0
megabug74 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2007
3 nov. 2007 à 17:12
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3914141 probl me installation microsoft windows 95#0
0