Site ou lien jeu 14 diskttes win95 vieux pc ?
Fermé
septiman
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2008
-
25 juil. 2008 à 16:21
septiman - 27 juil. 2008 à 10:12
septiman - 27 juil. 2008 à 10:12
A voir également:
- Site ou lien jeu 14 diskttes win95 vieux pc ?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Test performance pc - Guide
- Lien url - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Cyclic-3
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2009
11
25 juil. 2008 à 16:40
25 juil. 2008 à 16:40
Bonjour,
Ton 486 pourrait bien ne pas accepter le Windows 95, car il lui faut un minimum de place disque et de ram, au moins 32 Mo à ce qu'il me semble, car j'ai déjà essayé cette manip; sans compter que la fréquence ne doit pas être très élévée, alors tu vas passer un temps fous à attendre les exécutions.
Mais bon, si tu pense pouvoir faire encore marcher un vieux tromblon comme ça ...
J'ai quelques cd de Win 95, mais pas les disquettes; par contre, avec un CD on doit pouvoir fabriquer les disquettes qui vont bien.
Tu trouveras bien ça sur eBay ou autre, mais pas gratuitement, sinon, c'est illégal.
Cordialement.
Ton 486 pourrait bien ne pas accepter le Windows 95, car il lui faut un minimum de place disque et de ram, au moins 32 Mo à ce qu'il me semble, car j'ai déjà essayé cette manip; sans compter que la fréquence ne doit pas être très élévée, alors tu vas passer un temps fous à attendre les exécutions.
Mais bon, si tu pense pouvoir faire encore marcher un vieux tromblon comme ça ...
J'ai quelques cd de Win 95, mais pas les disquettes; par contre, avec un CD on doit pouvoir fabriquer les disquettes qui vont bien.
Tu trouveras bien ça sur eBay ou autre, mais pas gratuitement, sinon, c'est illégal.
Cordialement.
téléchargeable à cette adresse et très bon tuto pour l'installe et l'utilisation et si sa permet de faire tourner un vieil ordi au lieu de le balancer à la décharge c'est parfais
25 juil. 2008 à 18:56