Site ou lien jeu 14 diskttes win95 vieux pc ?

Fermé
septiman Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 - 25 juil. 2008 à 16:21
 septiman - 27 juil. 2008 à 10:12
Bonjour,

Merci à Vous me donner site , lien ou envoi sur mail fichier joint
le win 95 en 14 disks , pour restaurer vieux pc 486 .

Encore merci et zipper le tout si envoi 14 disks .
A voir également:

2 réponses

Cyclic-3 Messages postés 125 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 11
25 juil. 2008 à 16:40
Bonjour,

Ton 486 pourrait bien ne pas accepter le Windows 95, car il lui faut un minimum de place disque et de ram, au moins 32 Mo à ce qu'il me semble, car j'ai déjà essayé cette manip; sans compter que la fréquence ne doit pas être très élévée, alors tu vas passer un temps fous à attendre les exécutions.

Mais bon, si tu pense pouvoir faire encore marcher un vieux tromblon comme ça ...

J'ai quelques cd de Win 95, mais pas les disquettes; par contre, avec un CD on doit pouvoir fabriquer les disquettes qui vont bien.

Tu trouveras bien ça sur eBay ou autre, mais pas gratuitement, sinon, c'est illégal.

Cordialement.
0
conseil si tu veux un os pour ton 486 prend toutou linux (je sais le mot linux fait tjr très peur au début mais honnetement toutou est trés proche d'un windows en fonctionnement) par contre il est libre ,gratuit et surtout il peut tourner sur ton pc alors que windows 95 c'est chaud.
0
téléchargeable à cette adresse et très bon tuto pour l'installe et l'utilisation et si sa permet de faire tourner un vieil ordi au lieu de le balancer à la décharge c'est parfais
0
Merci pour ta réponse et me redonner le lien pour télécharger le win95 et les 14 disks ;
envoye le lien sur septiman@voila.fr par précaution . Merci à toi septiman
0