Icônes indéplaçables, barre de tâche win98...

Fermé
ptitome Messages postés 13 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 - 11 févr. 2008 à 20:07
 Sugar - 28 juin 2008 à 17:07
Bonsoir, mon ordinateur fonctionne avec windows XP Familial, il a été formaté il y a 2 semaines et il a fontionné parfaitement jusqu'à cette après-midi. J'ai intallé Norton Internet Security 2008 qui fonctionnait parfaitement. Puis suite à un redémarrage de mon ordinateur, tout à commencé à buger: A l'allumage de mon ordi, on ne voit que le papier paint pendant une trentaines de secondes puis mes icônes s'affichent et une barre de tache apparait sous le style de windows 98. Ce n'est pas le tout, je ne peux pas déplacer les icones, je ne peux presque pas faire grand chose internet ne fonctionne plus, je ne peux pas restaurer le système, mon lecteur CD ne détecte même plus mes CD, beaucoup d'applications ne fonctionnent plus. Je ne peux même plus supprimer norton internet security, peut-être la cause de tous mes problèmes...
En résumé, je ne peux plus rien faire sauf supprimer des dossiers et certains installations et écrire des textes sur world :??: En gros, plus rien.
Merci de pouvoir m'aider.
A voir également:

6 réponses

karlsearch Messages postés 103 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 5
11 févr. 2008 à 20:16
en mode sans echec ca donne quoi....
0
ptitome Messages postés 13 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010
11 févr. 2008 à 20:17
Bonsoir, mon ordinateur fonctionne avec windows XP Familial, il a été formaté il y a 2 semaines et il a fontionné parfaitement jusqu'à cette après-midi. J'ai intallé Norton Internet Security 2008 qui fonctionnait parfaitement. Puis suite à un redémarrage de mon ordinateur, tout à commencé à buger: A l'allumage de mon ordi, on ne voit que le papier paint pendant une trentaines de secondes puis mes icônes s'affichent et une barre de tache apparait sous le style de windows 98. Ce n'est pas le tout, je ne peux pas déplacer les icones , je ne peux presque pas faire grand chose internet ne fonctionne plus, je ne peux pas restaurer le système, mon lecteur CD ne détecte même plus mes CD, beaucoup d'applications ne fonctionnent plus. Je ne peux même plus supprimer norton internet security, peut-être la cause de tous mes problèmes...
En résumé, je ne peux plus rien faire sauf supprimer des dossiers et certains installations et écrire des textes sur world.En gros, plus rien.
Merci de pouvoir m'aider.
0
ptitome Messages postés 13 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010
11 févr. 2008 à 20:18
excusez moi je me suis trompé, mais comment mettre le mode sans échec ?? Cordialement
0
karlsearch Messages postés 103 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 5
11 févr. 2008 à 20:26
au demarrage de ta machine, apres teste memoire et check de tes disques, tu appuies sur F8 ( n'hesite pas a appuyer 3 ou 4 fois pour etre sur d'avoir l'invite en mode ss echec.

Tu vas voir un menu et choisis "mode sans echec"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
karlsearch Messages postés 103 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 5
11 févr. 2008 à 20:58
une fois en mode sans echec, essais de bouger les icones etc....
puis va dans------ panneau de config-----ajout suppression de programme ------ et vire norton

ou essais une restauration du systeme ( que tu choisisses l'un ou l'autre fais le en mode sans echec )

voili voilou
0
ptitome Messages postés 13 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010
11 févr. 2008 à 21:10
ok je vais le faire
0
J'ai le même problème. Le votre est-il corrigé? Si oui, pouvez-vous nous expliquer comment?

MErci
0