Windows 95

Fermé
RAF - 27 déc. 2007 à 13:17
 Eldranh - 24 juin 2008 à 12:15
Bonjour,
j'ai dl un vieux jeu (rayman gold) dont j'ai monté l'image mais lorsque je veux l'installer, il me dit qu'aucune configuration ne peut être installée sur ce système, puis il affiche "configuration proposée" : windows 95 et "composants requis mais faisant défaut" : plus de place sur disques dur.
Si je comprends bien (ce ui m'étonnerait), il faut que je me mette sous windows 95 ? Je ne saisis pas bien ou est le problème... ni ce qu'il faut faire ... ^^'
A voir également:

3 réponses

boups11 Messages postés 238 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010 38
27 déc. 2007 à 13:24
ca me fait penser qu'ihier, j'ai rejoué à Duke Nukem 3D ... putain l'envie de vomir ... comment j'ai fait pour le finir y'a plus de 10 ans maintenant ...

t'aurais pas aussi un probleme d'espace disque? y'a pas un mode dos sur le jeu? certain vieux jeux ne tourne plus sur les systems trop recents. (j'ai eu le probleme avec Fantastic Journey, un jeu de flipper extra ;))
0
Si ça doit être ça mais comment je fais pour arranger le problème ? Je sais qu'on peut mettre le PC en mode DOS (fin je crois) mais comment ?
0
Ce n'est pas un problême de Windows 95 (enfin, je ne crois pas) mais du système DOS !

Tu as surement résolu le problême vu la date du post mais je met la solution d'éventuelle revenant :

Il faut télécharger DOSbox ! Une petite manip' simple (mais en clavier qwerty) et c'est dans la poche.

J'ai juste une question : Ou pourrai je trouver un dl gratuit de Rayman ? A moins que ce ne soit pas encore un abandoneware...
0