Problème Windows98

Extiner -  
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour , j'ai un ordinateur Windows 98 qui fonctionne parfaitement . Ce n'est pas de la le problème mais pour les Flashs . ( Vidéos , Banière ou encore des Jeux ) Ceci ne marche pas tous à fais . Le flash est lent , sa fais sauté la vidéo .
J'ai téléchargé CCleaner pour éffacer les cokies et fichiers temporaires j'ai même lancer le '' %temp% '' Sans succée . L'ouverture des pages est très rapide mais son contenu est lent .
Merci de votre aide .

3 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

tout dépend de la capacité de mémoire vie que ton pc est équipé et surtout de ta carte graphique ... Si ta carte graphique fait que 8Mo tu sera jamais au top.
0
Extiner

Ok , mais comment savoir ?
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Démarrer/Tous les programmes/Accessoires/Outils système/Informations système après tu cherche sur Composants/Affichage et tu devrais déjà avoir une info.. sur ta carte graphique.

Pour la mémoire vive c'est idem ou clic droit sur le poste de travail puis sur Propriété
0