Relier windows 98 et windows vista
PdeBourbon
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
PdeBourbon Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PdeBourbon Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
<Bonjour,
relier windows 98 et windows vista
Bonjour,
Je voudrais relier par connexion CPL un vieux Pc WINDOWS 98 et un PC d'un an Windows vista famille .Mon gendre me dit que cela ne se peut pas .Qu'en pensez-vous et que puis-je faire .Nous sommes âgés de 73 et 70 ans et mon mari voudrait lui aussi être connecté à internet et j'ai pensé à la connexion par CPL .
Que me conseillez-vous en matériel?
Merci d'avance.Cordialement.PN</
relier windows 98 et windows vista
Bonjour,
Je voudrais relier par connexion CPL un vieux Pc WINDOWS 98 et un PC d'un an Windows vista famille .Mon gendre me dit que cela ne se peut pas .Qu'en pensez-vous et que puis-je faire .Nous sommes âgés de 73 et 70 ans et mon mari voudrait lui aussi être connecté à internet et j'ai pensé à la connexion par CPL .
Que me conseillez-vous en matériel?
Merci d'avance.Cordialement.PN</
A voir également:
- Relier windows 98 et windows vista
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
Si c'est un vieux PC il vaut mieux le laisser avec Windows 98 car XP le ralentirait surement trop.
Par contre pour ce "vieux" PC sous Windows 98, il faudrait le connecter par CPL ou directement avec un autre cable (si pas trop long).
Par contre pour ce "vieux" PC sous Windows 98, il faudrait le connecter par CPL ou directement avec un autre cable (si pas trop long).
Mon mari et moi désirons avoir internet CHACUN sur notre poste .PN
Donnez des détails si vous le pouvez, modem type box etc...