Cd d'amorcage pour win98

peet91 Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
peet91 Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir si il est possible de creer un cd-rom d'amorcage pour win98 svp

merci
A voir également:

6 réponses

Kyuden Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

disquette de demarrage windows :love:

bonne chance ;)
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

salut,

le cd de 98 seconde édition est déjà amorçable.

cdt
0
peet91 Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

justement quand je veux installler win98 il me propose de formater le dique je fais ok mais il me demande d'insérer la diquete d'amorcage ou le cd-rom Windows 98.

ps : mon cd est bien windows 98 SE
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

tu as essayé de booter sur le cd de 98 et de formater en ligne de commande?

cdt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
peet91 Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

qu'est ce que s'est en ligne de commande?
0

c'est sous dos (ms dos)

cdt
0

et comment on fait stp?
0