Problème avec win 98

Fermé
FWW Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008 - 27 juil. 2008 à 12:34
FWW Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008 - 27 juil. 2008 à 12:50
Bonjour,
sur l'étiquette de mon ordi est écrit "windows 98, second edtion" et après, "product key"

j'ai voulu réinitialiser mon ordi, j'ai utiliser le win 98 SEC EDITION, et pendant l'initialisation de l'instalation, il est apparut "qu'une version de windows était déjà présente, et qu'il fallait la mise à niveau de win 98".

Je voulais savoir si je pouvais réinitialiser mon ordi avec win 98 PREMIERE EDITION, et surtout si le product key sur mon ordinateur était valide avec cette version.

Merci
A voir également:

2 réponses

bibouche5 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009 1
27 juil. 2008 à 12:40
Salut,
Il ne faut pas mettre la premiere edition (car elle ne gere pas l'usb et que tu n'a pas la license; donc ton code windows ne fonctionnera pas).
Il te faut:
1-soit formater ton disque et dans ce cas tu perd tes données
2-soit supprimer le repertoire windows et rebooter avec ton cd d'installation, tu garde tes fichiers tels que: "fichiers word excel..." mais pas les programmes
3-soit avoir un CD de mise à jour vers windows 98 second edition.

A mon avis la seconde solution est la meilleure.

Tient moi au courant si tu as des problèmes.

@+
0
FWW Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008 2
27 juil. 2008 à 12:50
quand on supprime le répértoire, il faut que l'orinateur soit allumé? parce-qu'en fait, quand j'allume l'orinateur, il ne démarre pas, il me demande soit de le démarrer en mode sans échec ou alors avec d'autres possibilités, il me dit qu'il y a une erreur avec la protection windows, le biosex..
0