Probleme de changement de compte

Fermé
chloe - 19 oct. 2016 à 10:54
emanjamin2002 Messages postés 234 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2016 - 19 oct. 2016 à 13:53
Bonjour, jai changer de compte,et le changement a bien eu lieu sauf que ca mas effacer toutes mes photos et applications il ne me reste plus rien!!Jai tout perdu.
Comment recuperer mes photos sachant que je ne me souviens pas de ladresse e mail de mon ancien compte!
Aidez moi sil vous plait



A voir également:

1 réponse

emanjamin2002 Messages postés 234 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2016 33
19 oct. 2016 à 13:53
Bonjour,

Si c'est bien ton PC et que tu as bien changé de compte en tant qu'admin, tu pourras aller dans Ordinateur, C:/, Users (utilisateur) et là tu devrais voir ton ancien compte et accéder aux répertoires. Si tu n'as rien, cela veut dire que tu as tout supprimé. ou qu'au changement (manipulations sur PC, il a tout déplacer dans un dossier).
Ou encore, fait une recherche d'un document, fichiers que tu avais sur ton PC. recherches toutes les partitions (si plusieurs = C:/, D:/ + autres ?). Si rien n'est trouvé, c'est perdu.
0