Aucun port usb reconnu

Fermé
Woodywools Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2016 - 14 oct. 2016 à 09:16
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 - 14 oct. 2016 à 09:40
Bonjour

Voilà mon problème:
Mes ports USB ne reconnaissent plus aucun périphériques y compris clavier et souris
Avant de démarrer l'ordinateur lorsque je branche le clavier et la souris tout va bien je peux accéder a la bio sans souci
Dans la bio tout est activé mais une foi que je lance Windows le curseur de la souris reste bloqué en plein milieu de l'ecran
J'essaie d'appuyer sur la touche MAJ de mon clavier pour voir si il marche il reste figé sur maj je ne peux plus l'enlever
Lorsque j'enlève le port usb et je que je remet ça détecte vite fait puis ça s'éteint
Mon pc à marcher perfectement le matin je telechargeais gta sur steam pour le soir je l'ai redémarrer et paf plus aucun port n'a été reconnu
Même au niveau de la bio ils disent que tour est connecté
Je ne peux pas avoir accès au gestionnaire des périphériques
Merci de me venir en aide svp merci
A voir également:

1 réponse

DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 1 999
14 oct. 2016 à 09:40
Bonjour

Ce tuto devrait t'aider pour réactiver les ports usb
https://www.seeyar.fr/activer-desactiver-ports-usb-pc/

Vérifie quand même que le clavier et la souris fonctionne normalement en les testant sur un autre ordinateur.
1