A voir également:
- Probleme clavier et souris avec windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Raccourci clavier souris bloquée - Guide
- Montage video windows - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
DelNC
Messages postés
2234
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2020
2 002
20 oct. 2016 à 11:38
20 oct. 2016 à 11:38
Bonjour
Je pense aoir trouver une solution pour certains points
Pour internet
Si tu ne veux pas qu'à chaque fois que tu cliques sur un onglet une nouvelle page s'ouvre , voilà comment il faut faire avec firefox
Il faut aller dans Outils/Options
Dans onglets coche Ouvrir un nouvel onglet au lieu d’une nouvelle fenêtre
pour la souris
Je ne suis pas certainse mais essaye ceci
maintien la touche ctrl enfoncée et appuie une fois sur la touche fenêtre Windows à côté (à droite de celle-ci), puis sans relacher la touche ctrl essaye la molette.
Je pense aoir trouver une solution pour certains points
Pour internet
Si tu ne veux pas qu'à chaque fois que tu cliques sur un onglet une nouvelle page s'ouvre , voilà comment il faut faire avec firefox
Il faut aller dans Outils/Options
Dans onglets coche Ouvrir un nouvel onglet au lieu d’une nouvelle fenêtre
pour la souris
Je ne suis pas certainse mais essaye ceci
maintien la touche ctrl enfoncée et appuie une fois sur la touche fenêtre Windows à côté (à droite de celle-ci), puis sans relacher la touche ctrl essaye la molette.
je vous remercie ...mais je suis sur google chrome...pour la souris j'avais deja essayer cette manip sans resultat....
mais la question est surtout ..pourquoi une fois que j ouvre le clavier visuel ..tous les problemes sont resolu...merci quand meme
mais la question est surtout ..pourquoi une fois que j ouvre le clavier visuel ..tous les problemes sont resolu...merci quand meme
DelNC
Messages postés
2234
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2020
2 002
20 oct. 2016 à 12:13
20 oct. 2016 à 12:13
Je ne comprends pas pourquoi tout marche comme il faut quand le clavier visuel et ouvert.
J'essaye de trouvé une solution
J'essaye de trouvé une solution