Perte de données installation Windows 8 ?
Yross
-
Yross Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yross Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais installer Windows 8 professionnel (dvd) depuis mon Windows 7 car celui ne peux pas installer le SP1 (et oui c'est bien foutu..), et donc j'aimerais savoir deux choses:
- Est-ce que si j'installe Windows 8 grâce a ce dvd, est-ce que j'aurais accès aux fonctionnalités que je n'ai pas parceque je n'ai pas Windows 7 SP1 ?
- Et si j'installe windows 8, est-ce que cela l'installera comme une mise a jour (sans perte de données) ou est-ce qu'au contraire je devrais reinstaller tout mes logiciels (jeux, skypes, etc...) ?
Cordialement.
Je souhaiterais installer Windows 8 professionnel (dvd) depuis mon Windows 7 car celui ne peux pas installer le SP1 (et oui c'est bien foutu..), et donc j'aimerais savoir deux choses:
- Est-ce que si j'installe Windows 8 grâce a ce dvd, est-ce que j'aurais accès aux fonctionnalités que je n'ai pas parceque je n'ai pas Windows 7 SP1 ?
- Et si j'installe windows 8, est-ce que cela l'installera comme une mise a jour (sans perte de données) ou est-ce qu'au contraire je devrais reinstaller tout mes logiciels (jeux, skypes, etc...) ?
Cordialement.
A voir également:
- Perte de données installation Windows 8 ?
- Clé windows 8 - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
Salut,
Il faut une licence pour pouvoir utiliser Windows 8.
Tu l'as acheté ?
Normalement la mise à niveau ne devrait pas faire perdre les données.
~~
Sinon pour Windows 7, regarde là : https://www.malekal.com/windows-update-sur-windows-7/
Il faut une licence pour pouvoir utiliser Windows 8.
Tu l'as acheté ?
Normalement la mise à niveau ne devrait pas faire perdre les données.
~~
Sinon pour Windows 7, regarde là : https://www.malekal.com/windows-update-sur-windows-7/
Et du coup, donc si j'installe windows 8 j'aurais acces aux meme programmes qu'avec le SP1 ? (vu que je veux jouer a civ 6 et sans SP1 c'est foutu ... :d)