Pointeur absent quand la souris n'est connectée
ALAIN_FRED
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut à tous
Je me suis rendu compte que le pc vaio Sony de mon épouse quand je déconnecte la souris alors le pointeur disparaît pouvez-vous m'aider
Je me suis rendu compte que le pc vaio Sony de mon épouse quand je déconnecte la souris alors le pointeur disparaît pouvez-vous m'aider
A voir également:
- Pointeur absent quand la souris n'est connectée
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Skillkorp souris logiciel - Forum souris / Touchpad
3 réponses
Salut,
Clic sur le bouton « Démarrer » Clic sur le bouton « Démarrer » de Windows puis sur « Exécuter ».
Ou
Clic sur le bouton « Démarrer » Clic sur le bouton « Démarrer » de Windows 7 dans les versions Vista, 7, 8, etc. ... de Windows.
2.Clic sur « Panneau de configuration »
Comment se rendre sur le panneau de configuration de Windows : Clic sur Démarrer > Panneau de configuration
Comment se rendre sur le panneau de configuration de Windows
Clic sur Démarrer > Panneau de configuration
Demander l'affichage en liste (petites icônes).
Sélectionner " Sony VAIO Control Center "
Comment activer le TouchPad des Sony VAIO - Panneau de configuration > Sony VAIO Control Center
Comment activer le TouchPad des Sony VAIO
Panneau de configuration > Sony VAIO Control Center
Sélectionner " Dispositif de pointage intégré " > Cocher ou Décocher la case " Activer " > Clic sur " Appliquer ".
Clic sur le bouton « Démarrer » Clic sur le bouton « Démarrer » de Windows puis sur « Exécuter ».
Ou
Clic sur le bouton « Démarrer » Clic sur le bouton « Démarrer » de Windows 7 dans les versions Vista, 7, 8, etc. ... de Windows.
2.Clic sur « Panneau de configuration »
Comment se rendre sur le panneau de configuration de Windows : Clic sur Démarrer > Panneau de configuration
Comment se rendre sur le panneau de configuration de Windows
Clic sur Démarrer > Panneau de configuration
Demander l'affichage en liste (petites icônes).
Sélectionner " Sony VAIO Control Center "
Comment activer le TouchPad des Sony VAIO - Panneau de configuration > Sony VAIO Control Center
Comment activer le TouchPad des Sony VAIO
Panneau de configuration > Sony VAIO Control Center
Sélectionner " Dispositif de pointage intégré " > Cocher ou Décocher la case " Activer " > Clic sur " Appliquer ".