Raccourci me crée 2 fichiers sur le bureau
siminou42
Messages postés
337
Membre
Dernière intervention
-
siminou42 Messages postés 337 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
siminou42 Messages postés 337 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Encore une fois je fais appel à vous :
Je suis sous windows 8 et quand je veux créer un raccourci (clic droit) je n'ai plus "créer un raccourci" mais j'ai "enregistrer sous..." ce que je fais en l'enregistrant dans bureau. Mais sur le bureau il apparait un dossier jaune (qui me donne tous les fichiers contenus) et un fichier blanc qui lui me renvoie bien sur le site que je veux.
Je n'avais pas ce problème en faisant 'créer un raccourci". Je pense que c'est depuis le passage à windows 8 que ça se passe comme ça.
Avez-vous une solution ? D'avance je vous en remercie.
Je vous souhaite un bon week-end à tous
Encore une fois je fais appel à vous :
Je suis sous windows 8 et quand je veux créer un raccourci (clic droit) je n'ai plus "créer un raccourci" mais j'ai "enregistrer sous..." ce que je fais en l'enregistrant dans bureau. Mais sur le bureau il apparait un dossier jaune (qui me donne tous les fichiers contenus) et un fichier blanc qui lui me renvoie bien sur le site que je veux.
Je n'avais pas ce problème en faisant 'créer un raccourci". Je pense que c'est depuis le passage à windows 8 que ça se passe comme ça.
Avez-vous une solution ? D'avance je vous en remercie.
Je vous souhaite un bon week-end à tous
A voir également:
- Cyril a créé un raccourci (alias ou lien) du fichier visites sur son bureau. quel est le numéro de l'icône correspondant à ce raccourci ?
- Cyril hanouna - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Fichier bin - Guide
- Creer un raccourci clavier - Guide
- Raccourci retourner écran - Guide