Erreur IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
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Alan
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18 sept. 2017 à 22:54
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 27 sept. 2017 à 09:14
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 27 sept. 2017 à 09:14
A voir également:
- Erreur IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
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4 réponses
Malekal_morte-
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18 sept. 2017 à 23:04
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Salut,
Voir : https://www.malekal.com/bsod-ecran-bleu-windows/
- mettre à jour ses pilotes
- débrancher tous les périphériques USB or clavier et souris
voir ce que cela donne.
Voir aussi si ça le fait dans des circonstances particulières.
Voir : https://www.malekal.com/bsod-ecran-bleu-windows/
- mettre à jour ses pilotes
- débrancher tous les périphériques USB or clavier et souris
voir ce que cela donne.
Voir aussi si ça le fait dans des circonstances particulières.
Malekal_morte-
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Modifié le 19 sept. 2017 à 11:10
Modifié le 19 sept. 2017 à 11:10
bon HijackThis sert à rien et est dépassé.
De plus, on vient de te filer une version vérolé....
Donc commence par ceci :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
De plus, on vient de te filer une version vérolé....
Donc commence par ceci :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Bonjour,
Voici le fichier FRST.txt
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170919_l9b6c15q5u6
Voici le lien Shortcut.txt
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170919_t8q11c5j5h5
Voici le lien Additionnal.txt
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170919_l14z11n13m511
Merci d'avance pour le temps que vous m'accordez et l'aide que vous m'apportez.
Voici le fichier FRST.txt
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170919_l9b6c15q5u6
Voici le lien Shortcut.txt
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170919_t8q11c5j5h5
Voici le lien Additionnal.txt
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170919_l14z11n13m511
Merci d'avance pour le temps que vous m'accordez et l'aide que vous m'apportez.
Malekal_morte-
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19 sept. 2017 à 16:29
19 sept. 2017 à 16:29
ca a l'air d'aller,
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
Task: {7D93B98D-FC7F-4F89-9CC1-9B3CEF0A0422} - System32\Tasks\Unsneuamniw => C:\ProgramData\Unsneuamniw\1.0.1.0\lreinslo.exe <==== ATTENTION
C:\ProgramData\Unsneuamniw
2099-12-10 11:35 - 2099-12-10 11:35 - 000000000 _____ C:\Users\alan\AppData\Local\{400F654C-4AEA-41A3-B238-A3F017279777}
2017-09-19 07:33 - 2017-09-19 07:33 - 000388608 _____ (Trend Micro Inc.) C:\Users\alan\Downloads\HJTInstall-2.0.4.exe
RemoveProxy:
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Du coup je viens d'avoir deux erreurs de suite, une première qui est survenue sans aucune cause alors que je lisais un article que j'avais entamé depuis quelques minutes, son nom est la suivante :
SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION
Puis l'ordinateur s'est éteint, je l'ai rallumé, et l'erreur suivante est apparu avant qu'il n'ait fini de démarrer :
SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED (USBPORT.SYS)
Le système a ensuite redémarré, et est resté sur un écran noir, je l'ai donc éteint manuellement, rallumé, sans problème, et là je suis en train d'écrire ce message.
A noter que je n'ai rien de branché sur le PC, même pas le chargeur.
SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION
Puis l'ordinateur s'est éteint, je l'ai rallumé, et l'erreur suivante est apparu avant qu'il n'ait fini de démarrer :
SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED (USBPORT.SYS)
Le système a ensuite redémarré, et est resté sur un écran noir, je l'ai donc éteint manuellement, rallumé, sans problème, et là je suis en train d'écrire ce message.
A noter que je n'ai rien de branché sur le PC, même pas le chargeur.
Malekal_morte-
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20 sept. 2017 à 15:03
20 sept. 2017 à 15:03
Tu dois avoir un problème matériel.
Désinstalle VMware
Désinstalle VMware
Malekal_morte-
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Alan
20 sept. 2017 à 15:27
20 sept. 2017 à 15:27
En dernier lieu, tu peux réinitialiser Windows 10 : https://www.malekal.com/reinitialiser-windows-10/
si ça continue de planter, il y a un problème matériel.
si ça continue de planter, il y a un problème matériel.
Malekal_morte-
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Alan
20 sept. 2017 à 17:38
20 sept. 2017 à 17:38
ha oups, tellement l'habitude que ce soit Windows 10.
C'est là : https://www.malekal.com/reinitialiser-windows-8/
C'est un peu plus complexe, mais faisaible.
C'est là : https://www.malekal.com/reinitialiser-windows-8/
C'est un peu plus complexe, mais faisaible.
18 sept. 2017 à 23:28
Par ailleurs, j'essaie de faire régulièrement (tous les jours même) une recherche de mise à jour sur Windows Update et installer les dernières mises à jours.
Comme je l'ai dit, ça me le fait souvent lorsque je fais bouger l'ordinateur. (ou que je baisse ou relève l'écran aussi)