"Impossible de terminer les mises à jour" ordinateur bloqué

Fermé
Anthony733 - 15 sept. 2017 à 05:57
 moussie-clement - 15 sept. 2017 à 07:43
Bonjour,

J'ai Windows 8.1 sur mon PC Asus. Il a eu un problème avec les mises à jour et depuis, il y a une page bleue au démarrage qui affiche: "impossible de terminer les mises à jour. Annulation des modifications N'éteignez pas l'ordinateur." ,et ce, depuis des heures.

J'ai redémarré en pesant sur f9.

Une autre page bleue avec écritures blanches apparaît. C'est inscrit "Choisir une option". Il y en a 3:
Continuer
Dépannage
Éteindre votre PC

Parmi l'option Dépannage (les deux autres ne mènent nul part), lorsque je choisi "Actualiser votre PC", l'écran affiche: "Vous devez vous connecter en tant qu'administrateur pour continuer, mais il n'y a aucun compte d'administrateur sur ce PC". Rien ne fonctionne! Je suis le seul et unique utilisateur sur ce PC!!

Pouvez-vous m'aider svp?
Merci
A voir également:

1 réponse

moussie-clement
15 sept. 2017 à 07:43
Bonjour
Je vous conseill de démarrer le pc normalement et de laisser le pc aller sur la pages de mises à jours puis de le laisser continuer comme ça pendant 1 heure et demi. Puis, si ça bloque à nouveau niveau de la mise à jour. Vous éteignez le pc et vous démarrer windows normalement jusqu'à la page de mise à jours s'affiche et vous laissez 1 heure Et à un moment donné, windows va régler tout seul le problème de mises à jours et va afficher le windows normalement.
-3