DirectX 11

skipio412 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
skipio412 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème, j'ai réinstallé Windows 8.1 et depuis, certains jeux ne démarrent plus (erreur 0xc000007b) et d'autres comme GTA 5 n'ont pas de son. Suite a quelques recherches je pense que c'est lié à DirectX 11 j'ai voulu le réinstaller et j'ai eu ce message: "une erreur interne s'est produite. consultez les fichiers DXError.log et DirectX.log située dans le dossier Windows pour déterminer le problème."
les fichiers n'y etaient pas, ils étaient dans c:\Windows\Logs
je ne sais vraiment pas quoi faire
merci d'avance de votre aide précieux.
A voir également:

15 réponses

fabul Messages postés 40889 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Salut,

Télécharges DirectX ici:

https://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=8109

ps: Décoche des cases si il y en a a décocher avant le téléchargement.

Comme MSN default homepage & Bing default search engine
0
skipio412 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta reponse
c'est bon je l'ai telechargé et installé dans appdatatemp
et apres ?
0
fabul Messages postés 40889 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Met le sur ton bureau, sauvegardes le ailleurs aussi pour le futur.

Et clic dessus.
0
skipio412 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok c'est bon
j'ouvre, il y a des fichiers winrar
0

C'est un fichier exe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

DXSETUP ?
quand je l'ouvre j'installe DX et il Me met le meme message
0

...
0

Il n'est pas dans le dossier
0

Tu a de la misère a télécharger le fichier ?

Recommences.
0

non ca va
je l'ai telechargé c'est bon
je l'ai ouvert
0

il me demande ou extraire les fichiers
0

Installer DirectX n'est pas supposé être une opération compliquée.

Extraire les fichiers avant de les installer ?

Temp
0

ok c'est fait
0

et ensuite le dossier temp est rempli se fchiers winrar avec un DXSETUP et 2 fichiers .dll
0

Si tu a trop des problèmes avec ton Windows, réinstalles le.
0

daccord merci bcp!
0