Allumage d'un PC Dell mis à l'état d'usine. Que faire ??
Lionel
-
67gandalf Messages postés 203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
67gandalf Messages postés 203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un PC Dell inspiron d'occasion chez quelqu'un qui l'a remis à l'état d'usine avant de me la vendre. A l'allumage après le logo je ne vois plus rien. que faut il faire ??
je viens d'acheter un PC Dell inspiron d'occasion chez quelqu'un qui l'a remis à l'état d'usine avant de me la vendre. A l'allumage après le logo je ne vois plus rien. que faut il faire ??
A voir également:
- Allumage d'un PC Dell mis à l'état d'usine. Que faire ??
- Pc lent que faire - Guide
- Remettre pc etat usine - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
4 réponses
Bonsoir ,
Peux tu en dire plus ? Lorsque le PC démarre que se passe t il exactement ? Est ce que windows se lance ?
Sous quelle version de windows est ton PC ?
Cordialement
Peux tu en dire plus ? Lorsque le PC démarre que se passe t il exactement ? Est ce que windows se lance ?
Sous quelle version de windows est ton PC ?
Cordialement
Quand je démarre mon PC, Windows ne se lance pas. L'icône Dell s'affiche un peu et après je vois un fond d'écran un peu éclairé qui ne bouge plus.
Bonsoir ,
Sans vouloir jouer les oiseaux de malheur les symptômes que tu décris font penser soit à une carte mère HS , soit à un problème de pile ou de ram !
Concernant le pile il suffit de la changer pour vérifier
Idem pour la rame il faudrait tester une barrette de ram compatible
Sinon il est à craindre que ta carte mère soit fichue !
Sans vouloir jouer les oiseaux de malheur les symptômes que tu décris font penser soit à une carte mère HS , soit à un problème de pile ou de ram !
Concernant le pile il suffit de la changer pour vérifier
Idem pour la rame il faudrait tester une barrette de ram compatible
Sinon il est à craindre que ta carte mère soit fichue !