Les discussions
Mise à jour...
RésoluBonjour, bonjour ! Je possède Windows 7 pro et j'aimerais faire un mise à jour vers Windows 8. Ma question est la suivante. Est-ce que si je fa...
Activation 2fois
Bonjour, J'ai acheter windows 8 à sa sortie, je l'ai installer sur mon pc portable, parfait il n'y a rien a dire. Je l'ai installer sur mon PC fix...
Comment retrouver une appication?
RésoluBonjour, Voila mon problème, je viens de me racheter un Pc portable avec Windows 8, tout va bien,, sauf que je suis un peu perdu, Je veux instal...
Bug graphique windows 8 ?
Bonjour, Voila j'ai mon premier soucis sous Windows 8 (soucis que je n'ai pas eut sous la Preview) Voici un screen : http://nsa31.casimage...
Windows 8 pro - impossible de lister les applications
Bonjour, Je viens tout récemment d'installer Windows 8 Pro avec une mise à niveau, seulement voilà avec la disparition du menu démarrer je souhai...
Touche fn windows 8
Bonjour, la touche fn + lumiere ne fonctionne pas sous windows 8 je voudrais savoir comment ça marche merçi d'avance Configuration: Windows ...
Mise a niveau windows 8 professionnel sur un disk vièrge.
RésoluBonjour, Petite débutante j'ai besoind e votre aide ^o^ Je vien de m'offrire la MAJ de Windows 8 pro, un nouveau disk (dure) et un nouvelle écran...
Impossible de booter sur windows
RésoluBonjour, J'ai un grave problème. J'ai installé la version d'évaluation de Windows 8 depuis Windows 7. Il me restai donc la partition Windows 7, ma...
Windows 2008 server
Bonjour, salut , voila on installé le system windows2008server et j'arrive pas de faire la sauvegarde sur une bande diaté comme avant sur windows...
Pad msi
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable MSI Ge60 ONC et j'avais sous W7 un pad multitache. Si je m'étais 2 doigt dessus cela me faisait une montée ou...
Personnalisation metro verouillé
Bonjour, Voilà j'ai windows 8 depuis 3 jours, tout fonctionnait a merveille, et depuis les mises a jour d'hier, (je crois que c'est ça la cause), ...
Activer la webcam intégrée sous windows 8
Bonjour, comment fait on pour activer la webcam intégrée dans un ordi Windows 8 ?
Win 8 pro impossible de l'activer ?
salut j'ai acheté windows 8 pro a 29,99 mais je crois que j'ai fait une connerie en voulant le tester d'abord sur une machine virtuelle. car en plu...
Passer de w7 à w8 en upgrade
Bonjour, Je crois savoir qu'on peut faire un update de seven à W8 sans formater, (via MSDNAA ou dreamSpark Ma question est: est-ce que c'est ...
Impossible d'effectuer un copier coller sous windows8
Bonjour, Je n'arrive pas à vider ma souris pour effectuer un copier coller, après avoir surligné le nouveau doc, quand je veux le coller, c'est to...
Le prix
Bonjour, Pour installer windows 8 , le prix? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Revenir à windows 7
Bonjour, J'ai acheté mon PC Toshiba QOSMIO X770-127 au mois de juillet 2012. J'ai voulu profiter de l'offre de passer à Windows 8. Mais je voudrai...
Ça marche plus
RésoluBonjour, Voilà mon soucis, je viens juste d'avoir le nouveau Windows 8, ayant acheté un ordinateur portable récemment je l'ai eu pour 15 euros. Br...
Niveau de batterie sur page d'acceuil
Bonjour, Je viens d'acquérir Windows 8 pour mon Dell, je suis très satisfait, seulement, j'aimerais savoir si il existe un widget ou autre a mettre ...
Windows 8
Bonjour, j'ai un ancien pc Intel® Pentium® 4 Processor 2.40 GHz, élite groupe mémoire 1g. a ce je peut installé Windows 8 avec ses référence
Migration windows xp à windows 8
Bonjour, Souhaitant passé de mon Windows XP à Windows 8, j'aimerais savoir si tout le contenu de mes fichiers personnels (J'entends par là "Mes docu...
Webcam
Bonjour, suite au passage de windows 7 vers windows 8, j'ai perdu ma webcam : elle fonctionnais mal (image inversé), j'ai donc installé le pilote...
Perdu les touches fonctions..
Bonjour, je suis passé de Windows7 a Windows 8 ..probleme j'ai perdu les touches FN donc plus de WIFI puisqu'il faut faire FN+F8 pour ouvrir le WIFI...
Problème avec plusieurs applications sous windows8
Bonjour, Il y a maintenant 4jours que je possède un tout nouvelle ordinateur avec windows8, autant certains jours , tout va très bien , autant des...
Jeux
a part les differents changement comme des gadjets qui servent a rien, ou ce trouve les jeux comme sur windows xp vista et 7 qui sont très sympa pour...
Recherche cle d'activation windows 8
Bonjour, je voulais savoir comment activer mon windows 8 en effet mon pc m'a ete livré sans une clé d'activation. merci Configuration: Windows ...
Changement d'os
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur Windows 7 mais j'aimerais bien aller m'acheter le 8 par contre j'aimerais savoir si je vais perdre mes données ? ...
Mettre windows 8 a la place de windows 7
Bonjour, je voudrais savoir, j'ai un ordinateur de 2010 et j'ai windows 7 est ce que je peut mettre windows 8 et comment merçi d'avance Configu...
Mise à niveau vers windows 8 avec licence non authentique...
Bonjour, Le problème est simple. Mon Windows Vista n'est pas activé car la clé de produit n'est pas valide. La fameuse inscription : "cette copie d...
[w8] chrome bloqué
Bonjour, J'ai récemment eu un problème sur Chrome sur Windows 8. A chaque fois que je le lance, j'ai une erreur "Chrome est bloqué. Voulez-vous le...
Mettre windows 7 en dualboot avec windows 8 ?
Bonjour à toutes et tous J'envisage de mettre en dualboot mon Windows 7 (qui est déjà en dualboot avec Linux Mint 12) autrement dit faire un tri...
Problème écran...
Bonjour, Depuis mon passage sous windows 8 pro 64, j'ai beaucoup de problème d'affichage. il ne reconnait pas mon écran en full HD... 1280*1024 r...
Possible de passer de windows 8 à windows 7 ?
Bonjour, Hier j'ai achetée un ordinateur muni de Windows 8, mais je n'arrive pas du tout à mi faire ! Je voudrais donc savoir s'il est possible d'...
Linux et windows
RésoluBonjour, Je viens de récuperer un pc qui a Linux Je souhaites le mettre avec windows 8 sachant que je ne peux pas faire la "mise a jours" puis-je i...
Problème vidéo sur windows 8
Bonjour, j'ai récemment installé Windows 8 qui marche très bien, sauf la lecture des vidéos sur l'application Internet Explorer et Google qui me d...
Problème .net framework 3.5 sp1
Bonjour, J'aimerais installer un logiciel de CAO sur mon portable, mais lors de l'installation, il me demande d'installer .net framework 3.5 sp1, ...
Installation windows 8
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour installé windows 8 pro sur 1 pc qui a windows 7home primium 64 bits avec "ETAT DU DEMARRAGE SECURISE -...
Installation windows 8 avec windows 8 release prewiew build 8400
Bonjour, hier j'ai demander certaines précision a vos collèques sur l'installation de la version windows 8 pro mais j'ai oublier de vous que dire j'...
Résultat de l'assistant de mise a niveau windows 8
Bonjour, voulant passer a windows 8 , j'ai fait l'assistant de mise a niveau , mais je suis tombé sur quelque chose qui m'intrigue , c'est ce résultat...
Dual boot windows 8 / kubuntu 12.04 lts
Bonjour, En fait voilà j'aimerai avoir un dual boot Windows 8 / Kubuntu 12.04 LTS sur mon ordinateur neuf auquel Windows 8 est pré-installé par dé...
Programmes introuvables par windows 8
Bonjour, Je viens d'installer Windows 8 et lorsque je suis sur la page des applications (celles de mon PC, non le windows store), W8 ne me retro...
Mise à niveau vers w8 avec licence non authentique...
Bonjour, je compte mettre à niveau mon OS Vista "copie de Windows non authentique" vers Windows 8 par téléchargement à 29.99€. Seulement j'ai des d...
Suppr. la "main" en haut du bureau
Bonjour, Lorsque mon pointeur frôle le haut du bureau, une "main préhensile" (hum... enfin voyez...) apparaît, mais elle ne semble avoir aucune ut...
Impossible d'installet windows 8 malgré compatibilité
Bonjour, Je viens d'acheter windows 8 apres verification de comptabilité faite par le site. Tout était OK mais au moment de l'installation, une...
Touchpad
Bonjour, je viens d'installer Windows 8 sur mon sony viao le touchpad ne fonctionne plus correctement que faire? merci Configuration: Windows...
Avant de desinstaler windows 8
Bonjour, comme le dis le titre j aimerais que l on m éclaire pourquoi aucune des icones principales qui doivent etre des raccourcis ne fonctionnen...
Windows 8 ggk ?
Bonjour, je viens de tomber sur un site qui parlait d'une possibilité de régulariser une licence non authentique avec un certain Windows 8 GGK. ...
Probléme d installation windose 8
Bonjour, j essaye d'installer windose 8 que j'ai acheter sur un portable hp, mais l'installation se bloque et s'arréte avant la fin, windose 7 se ...
Pas de son sur windows 8
RésoluBonjour, sur mon windows 8 je n'est pas de son j'ai deja essayer de mettre les pilotes mais sa marche pas ma carte mere est une H61h2-m2 c'est la v1 m...
Capacités de windows 8 32 bits
Bonjour, j'aimerai mettre mon Windows Vista a jour en Windows 8 mais j'ai une question importante en tête. Quelles sont les limites de Windows 8 32 ...