Les discussions

Mise à jour...

Résolu

Bonjour, bonjour ! Je possède Windows 7 pro et j'aimerais faire un mise à jour vers Windows 8. Ma question est la suivante. Est-ce que si je fa...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
OMalan

Activation 2fois

Bonjour, J'ai acheter windows 8 à sa sortie, je l'ai installer sur mon pc portable, parfait il n'y a rien a dire. Je l'ai installer sur mon PC fix...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
saphir513

Comment retrouver une appication?

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, je viens de me racheter un Pc portable avec Windows 8, tout va bien,, sauf que je suis un peu perdu, Je veux instal...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
crunch77

Bug graphique windows 8 ?

Bonjour, Voila j'ai mon premier soucis sous Windows 8 (soucis que je n'ai pas eut sous la Preview) Voici un screen : http://nsa31.casimage...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
terminatorx

Windows 8 pro - impossible de lister les applications

Bonjour, Je viens tout récemment d'installer Windows 8 Pro avec une mise à niveau, seulement voilà avec la disparition du menu démarrer je souhai...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Dinosaure 1948

Touche fn windows 8

Bonjour, la touche fn + lumiere ne fonctionne pas sous windows 8 je voudrais savoir comment ça marche merçi d'avance Configuration: Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
kaneagle

Mise a niveau windows 8 professionnel sur un disk vièrge.

Résolu

Bonjour, Petite débutante j'ai besoind e votre aide ^o^ Je vien de m'offrire la MAJ de Windows 8 pro, un nouveau disk (dure) et un nouvelle écran...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
secosse

Impossible de booter sur windows

Résolu

Bonjour, J'ai un grave problème. J'ai installé la version d'évaluation de Windows 8 depuis Windows 7. Il me restai donc la partition Windows 7, ma...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
dragoeco

Windows 2008 server

Bonjour, salut , voila on installé le system windows2008server et j'arrive pas de faire la sauvegarde sur une bande diaté comme avant sur windows...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pad msi

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable MSI Ge60 ONC et j'avais sous W7 un pad multitache. Si je m'étais 2 doigt dessus cela me faisait une montée ou...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Mokmok01

Personnalisation metro verouillé

Bonjour, Voilà j'ai windows 8 depuis 3 jours, tout fonctionnait a merveille, et depuis les mises a jour d'hier, (je crois que c'est ça la cause), ...

No_lan

Activer la webcam intégrée sous windows 8

Bonjour, comment fait on pour activer la webcam intégrée dans un ordi Windows 8 ?

No_lan

Win 8 pro impossible de l'activer ?

salut j'ai acheté windows 8 pro a 29,99 mais je crois que j'ai fait une connerie en voulant le tester d'abord sur une machine virtuelle. car en plu...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
jee pee

Passer de w7 à w8 en upgrade

Bonjour, Je crois savoir qu'on peut faire un update de seven à W8 sans formater, (via MSDNAA ou dreamSpark Ma question est: est-ce que c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
nathan 60

Impossible d'effectuer un copier coller sous windows8

Bonjour, Je n'arrive pas à vider ma souris pour effectuer un copier coller, après avoir surligné le nouveau doc, quand je veux le coller, c'est to...

diamantnoir

Le prix

Bonjour, Pour installer windows 8 , le prix? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

choubaka

Revenir à windows 7

Bonjour, J'ai acheté mon PC Toshiba QOSMIO X770-127 au mois de juillet 2012. J'ai voulu profiter de l'offre de passer à Windows 8. Mais je voudrai...

Utilisateur anonyme

Ça marche plus

Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis, je viens juste d'avoir le nouveau Windows 8, ayant acheté un ordinateur portable récemment je l'ai eu pour 15 euros. Br...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Destrio5

Niveau de batterie sur page d'acceuil

Bonjour, Je viens d'acquérir Windows 8 pour mon Dell, je suis très satisfait, seulement, j'aimerais savoir si il existe un widget ou autre a mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows 8

Bonjour, j'ai un ancien pc Intel® Pentium® 4 Processor 2.40 GHz, élite groupe mémoire 1g. a ce je peut installé Windows 8 avec ses référence

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Big Monstro

Migration windows xp à windows 8

Bonjour, Souhaitant passé de mon Windows XP à Windows 8, j'aimerais savoir si tout le contenu de mes fichiers personnels (J'entends par là "Mes docu...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Webcam

Bonjour, suite au passage de windows 7 vers windows 8, j'ai perdu ma webcam : elle fonctionnais mal (image inversé), j'ai donc installé le pilote...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Loulz71

Perdu les touches fonctions..

Bonjour, je suis passé de Windows7 a Windows 8 ..probleme j'ai perdu les touches FN donc plus de WIFI puisqu'il faut faire FN+F8 pour ouvrir le WIFI...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
drussus

Problème avec plusieurs applications sous windows8

Bonjour, Il y a maintenant 4jours que je possède un tout nouvelle ordinateur avec windows8, autant certains jours , tout va très bien , autant des...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Jeux

a part les differents changement comme des gadjets qui servent a rien, ou ce trouve les jeux comme sur windows xp vista et 7 qui sont très sympa pour...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Destrio5

Recherche cle d'activation windows 8

Bonjour, je voulais savoir comment activer mon windows 8 en effet mon pc m'a ete livré sans une clé d'activation. merci Configuration: Windows ...

Dexterccm

Changement d'os

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur Windows 7 mais j'aimerais bien aller m'acheter le 8 par contre j'aimerais savoir si je vais perdre mes données ? ...

dyjix

Mettre windows 8 a la place de windows 7

Bonjour, je voudrais savoir, j'ai un ordinateur de 2010 et j'ai windows 7 est ce que je peut mettre windows 8 et comment merçi d'avance Configu...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Big Monstro

Mise à niveau vers windows 8 avec licence non authentique...

Bonjour, Le problème est simple. Mon Windows Vista n'est pas activé car la clé de produit n'est pas valide. La fameuse inscription : "cette copie d...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
esche

[w8] chrome bloqué

Bonjour, J'ai récemment eu un problème sur Chrome sur Windows 8. A chaque fois que je le lance, j'ai une erreur "Chrome est bloqué. Voulez-vous le...

Brigo

Mettre windows 7 en dualboot avec windows 8 ?

Bonjour à toutes et tous J'envisage de mettre en dualboot mon Windows 7 (qui est déjà en dualboot avec Linux Mint 12) autrement dit faire un tri...

ProBoss

Problème écran...

Bonjour, Depuis mon passage sous windows 8 pro 64, j'ai beaucoup de problème d'affichage. il ne reconnait pas mon écran en full HD... 1280*1024 r...

cave2180

Possible de passer de windows 8 à windows 7 ?

Bonjour, Hier j'ai achetée un ordinateur muni de Windows 8, mais je n'arrive pas du tout à mi faire ! Je voudrais donc savoir s'il est possible d'...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
henri59

Linux et windows

Résolu

Bonjour, Je viens de récuperer un pc qui a Linux Je souhaites le mettre avec windows 8 sachant que je ne peux pas faire la "mise a jours" puis-je i...

cardineau1

Problème vidéo sur windows 8

Bonjour, j'ai récemment installé Windows 8 qui marche très bien, sauf la lecture des vidéos sur l'application Internet Explorer et Google qui me d...

rafit jad kuldinger

Problème .net framework 3.5 sp1

Bonjour, J'aimerais installer un logiciel de CAO sur mon portable, mais lors de l'installation, il me demande d'installer .net framework 3.5 sp1, ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
gseb90

Installation windows 8

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour installé windows 8 pro sur 1 pc qui a windows 7home primium 64 bits avec "ETAT DU DEMARRAGE SECURISE -...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
RRR.rrr

Installation windows 8 avec windows 8 release prewiew build 8400

Bonjour, hier j'ai demander certaines précision a vos collèques sur l'installation de la version windows 8 pro mais j'ai oublier de vous que dire j'...

tribun

Résultat de l'assistant de mise a niveau windows 8

Bonjour, voulant passer a windows 8 , j'ai fait l'assistant de mise a niveau , mais je suis tombé sur quelque chose qui m'intrigue , c'est ce résultat...

krusty

Dual boot windows 8 / kubuntu 12.04 lts

Bonjour, En fait voilà j'aimerai avoir un dual boot Windows 8 / Kubuntu 12.04 LTS sur mon ordinateur neuf auquel Windows 8 est pré-installé par dé...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
krusty

Programmes introuvables par windows 8

Bonjour, Je viens d'installer Windows 8 et lorsque je suis sur la page des applications (celles de mon PC, non le windows store), W8 ne me retro...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
djiboss

Mise à niveau vers w8 avec licence non authentique...

Bonjour, je compte mettre à niveau mon OS Vista "copie de Windows non authentique" vers Windows 8 par téléchargement à 29.99€. Seulement j'ai des d...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Branson

Suppr. la "main" en haut du bureau

Bonjour, Lorsque mon pointeur frôle le haut du bureau, une "main préhensile" (hum... enfin voyez...) apparaît, mais elle ne semble avoir aucune ut...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Behpo

Impossible d'installet windows 8 malgré compatibilité

Bonjour, Je viens d'acheter windows 8 apres verification de comptabilité faite par le site. Tout était OK mais au moment de l'installation, une...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
sergio du 13

Touchpad

Bonjour, je viens d'installer Windows 8 sur mon sony viao le touchpad ne fonctionne plus correctement que faire? merci Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
tribun

Avant de desinstaler windows 8

Bonjour, comme le dis le titre j aimerais que l on m éclaire pourquoi aucune des icones principales qui doivent etre des raccourcis ne fonctionnen...

Destrio5

Windows 8 ggk ?

Bonjour, je viens de tomber sur un site qui parlait d'une possibilité de régulariser une licence non authentique avec un certain Windows 8 GGK. ...

saag

Probléme d installation windose 8

Bonjour, j essaye d'installer windose 8 que j'ai acheter sur un portable hp, mais l'installation se bloque et s'arréte avant la fin, windose 7 se ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
sel

Pas de son sur windows 8

Résolu

Bonjour, sur mon windows 8 je n'est pas de son j'ai deja essayer de mettre les pilotes mais sa marche pas ma carte mere est une H61h2-m2 c'est la v1 m...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
bruno93

Capacités de windows 8 32 bits

Bonjour, j'aimerai mettre mon Windows Vista a jour en Windows 8 mais j'ai une question importante en tête. Quelles sont les limites de Windows 8 32 ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
nathan 60
Résultats 24151 - 24200 sur un total de 24 526