Installer une tablette sur windows 8

RagaSonic Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Tout est dans le titre perso j'ai cette tablette.
http://www.hanvon.com/en/products/tablets/products_sentip.html

J'ai tenter de mettre les drivers mais celui-ci ne marche pas.

je voudrais savoir si il est possible d'installer ma tablette manuellement.

Merci

A voir également:

4 réponses

RagaSonic Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

1
0
RagaSonic Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

2
0

3
0
Utilisateur anonyme

Le titre devrait être : Installer Windows 8 sur ma tablette.

Et tu installe Windows 8 manuellement, car installer sa tablette, déjà automatiquement c'est difficile, mais alors en manuel je te dis pas !

Oui bien sûr qu'il est possible d'installer manuellement Windows 8 sur ta tablette.
0

non non non, je parle bien d'un PC fixe muni d'une tablette graphique Sentip 1201WD j'arrive pas a faire marcher les drivers il a t'il un moyen des le faire marcher manuellement.
0
Utilisateur anonyme

Autant pour moi je pensais pas que tu parlais d'une tablette graphique.
Malheureusement beaucoup de drivers sont encore incompatible Windows 8 vu que sa sortie officielle est en Octobre (et même à cette date tous les drivers ne seront surement pas prêt).

Le piège de la Release Preview a fait son effet auprès de tous niveau incompatibilité.
Solutions : Attendre ou Utiliser sa tablette via une machine virtuelle qui serait sous Windows 7 ou autre.
0