Installer une tablette sur windows 8
RagaSonic
Messages postés
459
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Tout est dans le titre perso j'ai cette tablette.
http://www.hanvon.com/en/products/tablets/products_sentip.html
J'ai tenter de mettre les drivers mais celui-ci ne marche pas.
je voudrais savoir si il est possible d'installer ma tablette manuellement.
Merci
Tout est dans le titre perso j'ai cette tablette.
http://www.hanvon.com/en/products/tablets/products_sentip.html
J'ai tenter de mettre les drivers mais celui-ci ne marche pas.
je voudrais savoir si il est possible d'installer ma tablette manuellement.
Merci
A voir également:
- Installer une tablette sur windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
4 réponses
Le titre devrait être : Installer Windows 8 sur ma tablette.
Et tu installe Windows 8 manuellement, car installer sa tablette, déjà automatiquement c'est difficile, mais alors en manuel je te dis pas !
Oui bien sûr qu'il est possible d'installer manuellement Windows 8 sur ta tablette.
Et tu installe Windows 8 manuellement, car installer sa tablette, déjà automatiquement c'est difficile, mais alors en manuel je te dis pas !
Oui bien sûr qu'il est possible d'installer manuellement Windows 8 sur ta tablette.
Autant pour moi je pensais pas que tu parlais d'une tablette graphique.
Malheureusement beaucoup de drivers sont encore incompatible Windows 8 vu que sa sortie officielle est en Octobre (et même à cette date tous les drivers ne seront surement pas prêt).
Le piège de la Release Preview a fait son effet auprès de tous niveau incompatibilité.
Solutions : Attendre ou Utiliser sa tablette via une machine virtuelle qui serait sous Windows 7 ou autre.
Malheureusement beaucoup de drivers sont encore incompatible Windows 8 vu que sa sortie officielle est en Octobre (et même à cette date tous les drivers ne seront surement pas prêt).
Le piège de la Release Preview a fait son effet auprès de tous niveau incompatibilité.
Solutions : Attendre ou Utiliser sa tablette via une machine virtuelle qui serait sous Windows 7 ou autre.