Les discussions

Quel disque faut il pour enregistrer la maj w8 ?

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir les instructions de chargement pour W8 concernant l'HP neuf que je viens d'acheter à ma fille. Je voudrais ac...

17 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
veronique88

Problème installation windows 8

Bonjour, J'ai acheté le CD Windows 8 et j'ai essayé de l'installer sur mon ordinateur équipe de la version Windows 7 familiale Premium, mais impos...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Big Monstro

Installation

Résolu

Bonjour, Malgré que j'ai vu que je pouvais installer Windows 8 sur un ordinateur de bureau en même temps que sur un portable, on me demande un au...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
nathan 60

Installation windows 8

Bonjour, A plusieurs reprises j'ai voulu procéder à l'installation de W8 sur mon ordi ( mise à jour de W7) et je me trouve toujours confronté à une...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
bepau26

Instalation windws 8

Bonjour, si j instale windows 8 sur un pc equipé de windows 7, es que windows 7 est sera effacé ? merci par avance Configuration: Windows 7 /...

nathan 60

Application ''message''

Bonjour, J'ai un problème avec l'application message. Je viens d'avoir Windows 8 pro depuis le 27 octobre (non hack)... 1jour après je démarre...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
nathan 60

Mail

Résolu

Bonjour, Vous savez comment on configure la tuile "courrier" sur l'écran Metro ?

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Slici

Windows 8/ 2 ecrans

Bonjour, voila je dispose de 2 écrans sur la même machine un 27 et un 22 pouces j'ai installer Windows 8 ce que je voudrais c'est avoir le menu dé...

nathan 60

Windows 8

Bonjour, je vais installer windows 8, je suis sous windows 7 pro! es ce que je vais perdre tous les logiciels installés en ce moment lors de l'insta...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
woinic51

Probleme installation win8 sur hp6730s

Bonjour et salut ^^ j'ai configurer le bios pour booter sur une clé USB, lors du redémarrage ne ce passe rien toujour une image noire je ne compre...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Razor

Passer de windows 8 pro à seven pro gratuitement?

Bonjour, Je vais bientôt acheter un ordinateur, mais il est équipé de Windows 8, n'ayant pas envi d'utiliser ce système d'exploitation, je voulai...

19 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
nathan 60

Raccourcis

Bonjour, je voudrais savoir comment créer des raccourcis internet sur ma page d'aceuil windows 8 merci Configuration: Windows 8 / Chrome 2...

Slici

Windows 8

Résolu

Bonjour, Je voudrais formater mon PC avant de lancer la mise à jour vers Windows 8 ,mais je sais pas si on doit mettre à jour seven avant de l...

Le-Rats

Windows 8

Bonjour, aux printemps je vais m'acheter un nouvelle ordinateur il devait avoir windows 8 j'ai attendu dire que les logiciels illégale ne fonctionnera...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
tribun

Problème ajouter fonctionnalités windows 8

Bonjour, J'ai acheté mon PC récemment et donc je bénéficie de Windows 8 pro a 15euros, j'ai télécharger windows 8 et les fonctionnalités comme Pro...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement impossible

Bonjour, Je vien d'installer windows et tout c'est bien passé. Cependant impossible de télécharger et enregistrer un fichier sur mon disc dure ... ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Webrom

Mon dvd rew ne fontionne plus

Bonjour, depuis que j'ai installé Windows 8 mon dvd ne fonctionne plus. Si je bout sur un dvd j'ai pas de problème c'est juste dans Windows 8

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
LordGuard

Probleme icone

Bonjour, je viens d installer la version pro de Windows 8 et j ai un souci avec les tuiles aucunes ne fonctionne cela peu venir de mon driver grap...

LordGuard

Windows 8 mise à jours

Bonjour à tous, Je viens d'effectuer la mise à jours Win7->Win8 proposée par MS à 29,99€ sur mon pc portable, mais maintenant j aurais besoin d'êt...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Garder w7 et nlle partition pour w8 ?

Résolu

Bonjour, Est il possible de garder windows7 sur une partition et installer windows8 sur une nouvelle partition ? Est-ce qu'au démarrage il y aura...

18 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Sam Botte

Calendrier gmail application windows 8

Bonjour, J'ai des soucis pour synchroniser mes calendriers gmail dans l'application calendrier de windows 8 (sur l'écran d'accueil). J'ai bien ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
iroko

Windows 8 dual screen notebook

Bonjour, Je viens vous demander un petit coup de main car je m'en sors pas avec mon Dual Screen et Windows 8. La configuration: Pc portable Asus G...

nathan 60

Probleme windows 8 theme alieware

Fermé

Bonsoir a tous ,j'ai un gros problème je viens d'installer le thème alienware Red sur Windows 8 car j'aimer bien le skin, malheureusement au redémarra...

Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Sanspseudo

Pro de l'ordi venez m'aider svp problème jamais résolue sur w8

Fermé

Bonsoir a tous ,j'ai un gros problème je viens d'installer le thème alienware Red sur Windows 8 car j'aimer bien le skin, malheureusement au redémarra...

Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Sanspseudo

Boot dvd impossible

Résolu

Bonjour, Je songe a éventuellement changer mon pc pour un futur windows 8, mais je voulais avant tester windows 8 en installant la version release...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
electro27920

Conflit fichiers système w7/w8

Bonjour, Etant sous W7 et désirant évaluer W8, je l'ai installé sur un autre disque. Ainsi, avec le multi boot, je peux aller sur l'un ou sur l'a...

JpG760

Problème installation imprimante hp!!!!!!!!

Bonjour, Depuis samedi j'ai télécharger Windows 8.En conséquent je doit réinstaller tous mes logiciels et périphériques. Cependant j'ai un problèm...

johan07

Consommation d'énergie osus w8

Bonjour, ma fille a installé windows 8 sur son portable Asus 14"..... depuis l'autonomie de la batterie est beaucoup moins importante..... ce qui ...

LordGuard

Disque dur neuf, quelle version de windows 8?

Bonjour à tous, merci de m'accueillir sur ce forum. J'aurais aimé savoir ce qu'il était préférable de faire pour passer sur Windows 8. J'ai actu...

petitmecano

Utilisé son pc comme réveille

Bonjour, j'ai vu que l'on peux utilisé son pc comme réveille mais je ne sais pas comment faire kk pourait m'aider ? J'ai windows 8 Configura...

dugenou

Applications windows 8

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la mise à jour windows 8 les applications s'ouvrent et se ferment aussitot elles semblent vides Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
pjarro

Telecharger ou acheter dvd w8?

Bonjour, je viens acheter un laptot HP avec W7.il est toute neuf. l'écran n'est pas tactile! depuis hier j'hésite énormément de mettre W8 ou pas. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
nathan 60

Windows 8 - connexion internet ralentie

Bonjour, j'ai installé Windows 8 vendredi dernier (pour sa sortie avec l'offre à 14.99€), et là, ma connexion internet (déjà pas rapide à la base) c'e...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
LordGuard

Formatage ou mise a niveau?

Résolu

Bonjour, J ai Windows 7 et j aimerais passé a Windows 8. J'aimerais savoirs si le passage a niveau est bien fait car changer d'OS avec une mise a jo...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Superameye

Windows 8 freeze pendant les vidéos

Salut, Je suis passé sur Windows 8 qui marche nickel... sauf pendant les vidéos (que ce soit sur internet ou via VLC) ou ça freeze à un rythme plu...

LordGuard

Bouton arrêt ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis que j'ai installer win 8 le bouton arret ne fonctionne plus (HP Probook 6450b Configuration: Windows 8 / Chrome 22.0.122...

poupougne13

Windows 8

Bonjour, est-ce compliquer d'installer windows 8. merci. Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.96

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation de windows 8

Résolu

Bonjour, Actuellement sous XP avec un matériel de 2006, qui fonctionne encore bien, si j'installe Windows 8, dois-je désinstaller XP ?? Si oui, ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
^Abel^

Antivirus mse et avast?

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à niveau w7 vers w8 pro. A ce sujet, je souhaite vous posez une question: J'ai constaté que Windows Defender intégrai...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
chamboneau

Windows 8

Résolu

Bonjour, vaut-il mieux attendre que windows 8 soit déjà installé dans les ordinateurs de supermarché pour acheter son ordinateur ou l'acheter maintena...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
yuwiiz

La maj windows 8 a fait planter mon pc

Bonjour, Hier, j'ai acheté la mise à jour de Windows 8 depuis Se7en pour 30€. J'ai suivi pas à pas le guide d'installation, jusqu'au moment o...

Rgperez

Bootcamp taille?

Bonjour, Je voudrais créer une partition windows 8 64bit bootcamp mais voila je n'ai aucune idée de la taille de la partition que je doit mettre s...

thecat26

Passage de xp à 8

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : comment faut-il faire pour passer de Windows XP SP3 32 bits à Windows 8 64 bits ? Tout est dit dans ma question. ...

21 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
zyx321

Installe de maj win 8 depuis win 7 plante

Bonjour, je ne suis pas le seul je pense. J'ai achetée la version boite de la MAJ win 8 pro. actuelement sur win 7 home x64,installée sur SSD. Donc...

bouyaca

Désinstalation de windows 8

Bonjour, Nous avons : - Un ordinateur avec Windows 8 qui ne peut même pas faire tourner VLC et qui démarre une fois sur dix - Un CD d'instalation...

Apzx

Installer windows sur pc avec recovery

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai windows 7 et un pc avec recovery, si je formate avec un cd windows 8, est-ce que ma partie recovery sera intouchables au cas ...

math 2000

Reinitialisation d'un ordinateur

Fermé

Bonjour, Nous avons : - Un ordinateur avec Windows 8 qui ne peut même pas faire tourner VLC et qui démarre une fois sur dix - Un CD d'instalation...

Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Chris 94

Windows 8

Bonjour, Etant en vacances, j'ai entrepris durant mon temps libre de faire un reset de mon ordinateur, car j'ai tendance a beaucoup télécharger et...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
JH

Plus de place sur c après installation windows 8

Bonjour, Je viens d'installer le tout nouveau windows 8 sur mon pc ... tout s'est bien passé, pas de bug tout est nikel. Seul problème, après ins...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mise a niveau impossible

Bonjour, J'ai decidé de franchir le cap : j'ai donc installer la mise a niveau pour installer Windows 8. Malheureusement pour moi lorsque j'...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
taczuf
Résultats 24251 - 24300 sur un total de 24 537