Les discussions

Dual boot windows 8 / kubuntu 12.04 lts

Bonjour, En fait voilà j'aimerai avoir un dual boot Windows 8 / Kubuntu 12.04 LTS sur mon ordinateur neuf auquel Windows 8 est pré-installé par dé...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
krusty

Programmes introuvables par windows 8

Bonjour, Je viens d'installer Windows 8 et lorsque je suis sur la page des applications (celles de mon PC, non le windows store), W8 ne me retro...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
djiboss

Mise à niveau vers w8 avec licence non authentique...

Bonjour, je compte mettre à niveau mon OS Vista "copie de Windows non authentique" vers Windows 8 par téléchargement à 29.99€. Seulement j'ai des d...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Branson

Suppr. la "main" en haut du bureau

Bonjour, Lorsque mon pointeur frôle le haut du bureau, une "main préhensile" (hum... enfin voyez...) apparaît, mais elle ne semble avoir aucune ut...

Behpo

Impossible d'installet windows 8 malgré compatibilité

Bonjour, Je viens d'acheter windows 8 apres verification de comptabilité faite par le site. Tout était OK mais au moment de l'installation, une...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
sergio du 13

Touchpad

Bonjour, je viens d'installer Windows 8 sur mon sony viao le touchpad ne fonctionne plus correctement que faire? merci Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
tribun

Avant de desinstaler windows 8

Bonjour, comme le dis le titre j aimerais que l on m éclaire pourquoi aucune des icones principales qui doivent etre des raccourcis ne fonctionnen...

Destrio5

Windows 8 ggk ?

Bonjour, je viens de tomber sur un site qui parlait d'une possibilité de régulariser une licence non authentique avec un certain Windows 8 GGK. ...

saag

Probléme d installation windose 8

Bonjour, j essaye d'installer windose 8 que j'ai acheter sur un portable hp, mais l'installation se bloque et s'arréte avant la fin, windose 7 se ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
sel

Pas de son sur windows 8

Résolu

Bonjour, sur mon windows 8 je n'est pas de son j'ai deja essayer de mettre les pilotes mais sa marche pas ma carte mere est une H61h2-m2 c'est la v1 m...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
bruno93

Capacités de windows 8 32 bits

Bonjour, j'aimerai mettre mon Windows Vista a jour en Windows 8 mais j'ai une question importante en tête. Quelles sont les limites de Windows 8 32 ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
nathan 60

Cpu compatible

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer WINDOWS 8 sur mon PC, je lis qu'il faut un CPU de 1 Ghz mini prenant en charge PAE, NX et et SSE2 ? Je suis équipé d...

bikini31

Windows 8 sur ordinateur portable. bien ou pas ? et pourquoi ?

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un nouveau ordinateur portable et maintenant, pratiquement tout les ordinateurs portable en vente sont fourni a...

bibix93

Windows 8 : besoin d'information sur l'offre proposé par windows

Résolu

Bonjour, J'ai pris connaissance de l'offre proposée par Windows, concernant son nouvelle OS "Windows 8", et j'en serrais fort intéresse. Seulement, ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
nathan 60

Que deviennent les anti-virus? question bête

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai windows 8 (en 32bits hélas lol) mais qui est géniale comme système d'exploitation faut bien l'admettre. on a tous remarq...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
vladimirp

Problème update windows 8 (pas une mise à niveau de w7 vers w8)

Bonjour, J'ai récemment acheté un portable avec windows 8 pré-installé. Aujourd'hui, soit deux jours depuis l'installation de windows 8, windo...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
pasd@humeur

Convertir fichier rar en nds

Fermé

Bonjour, J'ai télécharger 7-Zip sur Windows 8 mais je ne sais pas convertir les fichier ! Please help me ! Cordialement, MerguezFalaise.

Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
irongege

Problème d'autonomie avec w8

Bonsoir, j'ai un petit probleme d'autonomie avec mon pc portable de marque acer avec Windows 7 : 5 heure avec windows 8 : 3 heure avec la m...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
latiboune

E-mail bizard

Bonjour, voila j'ai acheté le mois dernier un pc sous windows7. Je bénéficie donc de l'offre de passage à windows 8 pro pour 14,99E Pas de probl...

androglad

Asus g75vw 3d et windows 8

Résolu

Bonjour, Je suis heureux possesseur d'un portable Asus G75VW 3D, J'ai récemment fait la mise à jour vers Windows 8, et bah c'est pas super jojo: ...

beuneu

Livebox non reconnue

Bonjour, Je viens d'installer windows 8 en dual boot. J'ai donc windows 7 su C: et windows 8 sur D: qui l'un et l'autre fonctionnent convenable...

pamynx

Windows 8 et support techinque

Bonjour, J'ai un portable avec 12 Go de ram qui tourne sous win 7 J'ai téléchargé pour 30€ la mise à jour vers win 8 car mon système était asse...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
pejibe

Problème de logiciel , ils ne sont pas dans le bureau.

Bonjour à tous , Voilà je viens d'avoir un nouvel ordinateur fix avec window 8 , le problème c'est qu'avec cette nouvelle technologie je n'ai plus l'...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
djiboss

J'ai installé windows 8 preview je veux revenir à windows 7 !

Bonjour, j'ai un gros mais vraiment très gros souci au niveau de mon ordinateur, j'ai acheter un ordinateur récemment (je n'ai pas fait de sauvegarde)...

dylan10206

Erreurs crc sur tous les disques dur !

Bonjour a toute la communauté de CCM, J'ai récemment installé Windows 8, et me suis familiarisé facilement avec l'environnement. Cependant, après ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
soupetard

Windows 8 problème installation

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Windows 8, pourtant j'ai fait le test avec ceci : http://www.cnetfrance.fr/telecharger/assistant-de-mis...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
jeremy7

Pobleme sur mon bureau.

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Opera 9.80 Bonjour voila j'ai un pc sous seven et en bas a droit de mon ecran (bureau) il ya une d...

Raymond PENTIER

Windows 8

Bonjour, que pensez-vous de windows 8?

alexdu79

Windows 8 éditions n ou non?

Résolu

Bonjour, je veux acheter un Windows 8 mais j'ai pas pu choisir entre les Éditions N et les autres éditions, y a il une grande différence? Merci d'a...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
gezaakk

Problème avec catalyst control center sur windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai fais hier l'acquisition de Windows 8. J'ai ensuite installé les drivers qui n'étaient pas à jour via "touslesdrivers.com" ainsi ...

Myeuh

Se connecter en tant qu'administrateur

Bonjour, comment me connecter en tant qu'administrateur sur Windows 8 je ne peux plus rien modifier sur l'ordinateur Configuration: Windows ...

DéKiRo

Clic droit dans l'interface windows 8

Bonjour, Je possède un X230t Lenovo, et j'ai migré sous Windows 8. Lorsqu'on fait un clic droit dans l'interface Windows 8 (metro) le bouton "Toute...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
PHILOU10120

Recuperer des documents après formatage

Bonjour, en voulant installer windows 8 sur mon ordinateur, j'ai fais l'erreur de formater le disc dur, donc j'ai tous perdu. J'aurais aimer savoir si...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
rafit jad kuldinger

Problème de souris sans fil...

Bonjour, Je viens de terminer la migration de mon pc depuis Windows 7 vers Windows 8. Dès mes premiers pas sur l'interface métro, j'ai découve...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Veriditas

Traitement de texte

Résolu

Bonjour à tous et à toute, voilà je viens d'acheter Windows 8 mais après plusieurs recherche je ne trouve pas de traitement de texte (autre que le w...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Skiperdu23

Erreur mise a niveau windows 8

Résolu

Bonjour, Bonjour, je cherche depuis hier a faire la mise a niveau vers windows 8 depuis 7 64Bits, sans succes. En effet, l'installation se passe san...

19 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ram windows 8

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a 4 GO de RAM. Et sur cette offre : * ils disent qu'il faut 2 GO de RAM pour faire tourner windows 8 , donc ça veut dire...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Raitop

Code postal

Résolu

Bonjour, lorsque j'essaie d'utiliser l'assistant de mise à jour vers Windows 8, l'utilitaire m'indique que le format de mon code postal n'est pas va...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
jelt31

Windows 8

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si avec un windows 8 acheter je peux l'utiliser sur mon portable et sur mon touch smart un est32 bits l autre 64 merci ...

choumiiix

Probleme windows 8 carte graphique

Bonjour, j'ai installé windows 8 sur mon pc portable seulement à ma grande surprise je ne peut plus jouer à mes jeux correctement car ma carte graphiq...

Big Monstro

Installer windows 8 sur un disque dur hybride

Bonjour, Je viens de recevoir mon Dell Xps 14z et j'ai dans la foulé acheté windows 8 pro. J'ai fais une clé usb de boot avec le système mais je...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Judex

Les applications du windows store sur pc

Bonjour, J'ai un pc bureau et je me suis acheté Windows 8 pro. Et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup d'application sur le Windows store d...

nathan 60

Compatibilité logicielle !

Bonjour, Sous Windows8, Quid des anciens "pack", office 2003 par exemple ? Merci Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94

nathan 60

Problème écran tactile dell

Salut à tous, Je vous explique mon problème. J'ai acheté il y environ 1 mois un PC Dell XPS avec écran tactile. Il est arrivé et oh mon dieu quell...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows _8

Bonjour, voila j ai achete le cd Windows 8 que j ai instale sur mon pc j avais Windows 7 se qui était recommande sauf que internet ni aucune icon...

Judex

Installation par defaut (emplacement).

Bonjour, j'aimerais savoir ou se situe le programme de Windows par defaut si on ne choisi pas d'emplacement. Cèst la premiere fois que j'ìnstalla...

majongstyle

Pas de connexion wifi sous win8 ...

Bonjour, Je rencontre le même problème avec mon PC (HP 229 FR). J'ai partitionné mon disque dur pour utiliser à la fois Win7 et Win8. Sous win...

20 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
tranberconi

J'ai perdu mes logiciels installés apres la mise à niveau

Résolu

Bonjour, aidez moi s'il vous plait j'ai perdu tous mes applications qui été installés sur Windows 7 lorsque j'ai fait la mise à niveau vers Window...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
paco503

Désinstaller kaspersky 2013 depuis windows 8

Bonjour, Je viens d'installer windows 8 mais les tuiles ne fonctionnent pas .J'ai cru comprendre que cela pouvait provenir de l'antivirus et qu'...

jango78000

Applications

Bonjour, j'éspére que quelqu'un pourra m'aider,c'est le déséspoir windows 8 ,aucunes applications ne marchent,j'ai aussi tenté d 'installéer skype sur...

Utilisateur anonyme
Résultats 24201 - 24250 sur un total de 24 537