Les discussions

cardineau1 Windows 8 / 8.1

Linux et windows

Résolu

Bonjour, Je viens de récuperer un pc qui a Linux Je souhaites le mettre avec windows 8 sachant que je ne peux pas faire la "mise a jours" puis-je i...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
cardineau1
Smiley:) Windows 8 / 8.1

Problème vidéo sur windows 8

Bonjour, j'ai récemment installé Windows 8 qui marche très bien, sauf la lecture des vidéos sur l'application Internet Explorer et Google qui me d...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
rafit jad kuldinger
gseb90 Windows 8 / 8.1

Problème .net framework 3.5 sp1

Bonjour, J'aimerais installer un logiciel de CAO sur mon portable, mais lors de l'installation, il me demande d'installer .net framework 3.5 sp1, ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
gseb90
gilloupasco Windows 8 / 8.1

Installation windows 8

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour installé windows 8 pro sur 1 pc qui a windows 7home primium 64 bits avec "ETAT DU DEMARRAGE SECURISE -...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
RRR.rrr
Silflo Windows 8 / 8.1

Dual boot windows 8 / kubuntu 12.04 lts

Bonjour, En fait voilà j'aimerai avoir un dual boot Windows 8 / Kubuntu 12.04 LTS sur mon ordinateur neuf auquel Windows 8 est pré-installé par dé...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
krusty
Aeliana Windows 8 / 8.1

Programmes introuvables par windows 8

Bonjour, Je viens d'installer Windows 8 et lorsque je suis sur la page des applications (celles de mon PC, non le windows store), W8 ne me retro...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
djiboss
Behpo Windows 8 / 8.1

Suppr. la "main" en haut du bureau

Bonjour, Lorsque mon pointeur frôle le haut du bureau, une "main préhensile" (hum... enfin voyez...) apparaît, mais elle ne semble avoir aucune ut...

Behpo
romain verdier Windows 8 / 8.1

Touchpad

Bonjour, je viens d'installer Windows 8 sur mon sony viao le touchpad ne fonctionne plus correctement que faire? merci Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
tribun
toobiac Windows 8 / 8.1

Avant de desinstaler windows 8

Bonjour, comme le dis le titre j aimerais que l on m éclaire pourquoi aucune des icones principales qui doivent etre des raccourcis ne fonctionnen...

Destrio5
Branson Windows 8 / 8.1

Windows 8 ggk ?

Bonjour, je viens de tomber sur un site qui parlait d'une possibilité de régulariser une licence non authentique avec un certain Windows 8 GGK. ...

saag
sel Windows 8 / 8.1

Probléme d installation windose 8

Bonjour, j essaye d'installer windose 8 que j'ai acheter sur un portable hp, mais l'installation se bloque et s'arréte avant la fin, windose 7 se ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
sel
bruno93 Windows 8 / 8.1

Pas de son sur windows 8

Résolu

Bonjour, sur mon windows 8 je n'est pas de son j'ai deja essayer de mettre les pilotes mais sa marche pas ma carte mere est une H61h2-m2 c'est la v1 m...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
bruno93
Zit0ir Windows 8 / 8.1

Capacités de windows 8 32 bits

Bonjour, j'aimerai mettre mon Windows Vista a jour en Windows 8 mais j'ai une question importante en tête. Quelles sont les limites de Windows 8 32 ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
nathan 60
bikini31 Windows 8 / 8.1

Cpu compatible

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer WINDOWS 8 sur mon PC, je lis qu'il faut un CPU de 1 Ghz mini prenant en charge PAE, NX et et SSE2 ? Je suis équipé d...

bikini31
vladimirp Windows 8 / 8.1

Que deviennent les anti-virus? question bête

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai windows 8 (en 32bits hélas lol) mais qui est géniale comme système d'exploitation faut bien l'admettre. on a tous remarq...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
vladimirp
MerguezFalaise Windows 8 / 8.1

Convertir fichier rar en nds

Fermé

Bonjour, J'ai télécharger 7-Zip sur Windows 8 mais je ne sais pas convertir les fichier ! Please help me ! Cordialement, MerguezFalaise.

Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
irongege
latiboune Windows 8 / 8.1

Problème d'autonomie avec w8

Bonsoir, j'ai un petit probleme d'autonomie avec mon pc portable de marque acer avec Windows 7 : 5 heure avec windows 8 : 3 heure avec la m...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
latiboune
androglad Windows 8 / 8.1

E-mail bizard

Bonjour, voila j'ai acheté le mois dernier un pc sous windows7. Je bénéficie donc de l'offre de passage à windows 8 pro pour 14,99E Pas de probl...

androglad
beuneu Windows 8 / 8.1

Asus g75vw 3d et windows 8

Résolu

Bonjour, Je suis heureux possesseur d'un portable Asus G75VW 3D, J'ai récemment fait la mise à jour vers Windows 8, et bah c'est pas super jojo: ...

beuneu
besut Windows 8 / 8.1

Livebox non reconnue

Bonjour, Je viens d'installer windows 8 en dual boot. J'ai donc windows 7 su C: et windows 8 sur D: qui l'un et l'autre fonctionnent convenable...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
pamynx
pejibe Windows 8 / 8.1

Windows 8 et support techinque

Bonjour, J'ai un portable avec 12 Go de ram qui tourne sous win 7 J'ai téléchargé pour 30€ la mise à jour vers win 8 car mon système était asse...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
pejibe
soupetard Windows 8 / 8.1

Erreurs crc sur tous les disques dur !

Bonjour a toute la communauté de CCM, J'ai récemment installé Windows 8, et me suis familiarisé facilement avec l'environnement. Cependant, après ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
soupetard
adrijones Windows 8 / 8.1

Windows 8 problème installation

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Windows 8, pourtant j'ai fait le test avec ceci : http://www.cnetfrance.fr/telecharger/assistant-de-mis...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
jeremy7
TutoSami Windows 8 / 8.1

Pobleme sur mon bureau.

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Opera 9.80 Bonjour voila j'ai un pc sous seven et en bas a droit de mon ecran (bureau) il ya une d...

Raymond PENTIER
jeremy7 Windows 8 / 8.1

Windows 8

Bonjour, que pensez-vous de windows 8?

alexdu79
gezaakk Windows 8 / 8.1

Windows 8 éditions n ou non?

Résolu

Bonjour, je veux acheter un Windows 8 mais j'ai pas pu choisir entre les Éditions N et les autres éditions, y a il une grande différence? Merci d'a...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
gezaakk
luck94 Windows 8 / 8.1

Se connecter en tant qu'administrateur

Bonjour, comment me connecter en tant qu'administrateur sur Windows 8 je ne peux plus rien modifier sur l'ordinateur Configuration: Windows ...

DéKiRo
trakno Windows 8 / 8.1

Clic droit dans l'interface windows 8

Bonjour, Je possède un X230t Lenovo, et j'ai migré sous Windows 8. Lorsqu'on fait un clic droit dans l'interface Windows 8 (metro) le bouton "Toute...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
PHILOU10120
Bled971 Windows 8 / 8.1

Recuperer des documents après formatage

Bonjour, en voulant installer windows 8 sur mon ordinateur, j'ai fais l'erreur de formater le disc dur, donc j'ai tous perdu. J'aurais aimer savoir si...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
rafit jad kuldinger
velvetsoul Windows 8 / 8.1

Problème de souris sans fil...

Bonjour, Je viens de terminer la migration de mon pc depuis Windows 7 vers Windows 8. Dès mes premiers pas sur l'interface métro, j'ai découve...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Veriditas
Skiperdu23 Windows 8 / 8.1

Traitement de texte

Résolu

Bonjour à tous et à toute, voilà je viens d'acheter Windows 8 mais après plusieurs recherche je ne trouve pas de traitement de texte (autre que le w...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Skiperdu23
75alex Windows 8 / 8.1

Erreur mise a niveau windows 8

Résolu

Bonjour, Bonjour, je cherche depuis hier a faire la mise a niveau vers windows 8 depuis 7 64Bits, sans succes. En effet, l'installation se passe san...

19 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Raitop Windows 8 / 8.1

Ram windows 8

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a 4 GO de RAM. Et sur cette offre : * ils disent qu'il faut 2 GO de RAM pour faire tourner windows 8 , donc ça veut dire...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Raitop
jelt31 Windows 8 / 8.1

Code postal

Résolu

Bonjour, lorsque j'essaie d'utiliser l'assistant de mise à jour vers Windows 8, l'utilitaire m'indique que le format de mon code postal n'est pas va...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
jelt31
choumiiix Windows 8 / 8.1

Windows 8

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si avec un windows 8 acheter je peux l'utiliser sur mon portable et sur mon touch smart un est32 bits l autre 64 merci ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
choumiiix
ixokal Windows 8 / 8.1

Probleme windows 8 carte graphique

Bonjour, j'ai installé windows 8 sur mon pc portable seulement à ma grande surprise je ne peut plus jouer à mes jeux correctement car ma carte graphiq...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Big Monstro
LaJoke76 Windows 8 / 8.1

Les applications du windows store sur pc

Bonjour, J'ai un pc bureau et je me suis acheté Windows 8 pro. Et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup d'application sur le Windows store d...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
nathan 60
phil693 Windows 8 / 8.1

Compatibilité logicielle !

Bonjour, Sous Windows8, Quid des anciens "pack", office 2003 par exemple ? Merci Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
nathan 60
Yaya0611 Windows 8 / 8.1

Problème écran tactile dell

Salut à tous, Je vous explique mon problème. J'ai acheté il y environ 1 mois un PC Dell XPS avec écran tactile. Il est arrivé et oh mon dieu quell...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 24201 - 24250 sur un total de 24 543