Linux et windows
RésoluBonjour, Je viens de récuperer un pc qui a Linux Je souhaites le mettre avec windows 8 sachant que je ne peux pas faire la "mise a jours" puis-je i...
Bonjour, Je viens de récuperer un pc qui a Linux Je souhaites le mettre avec windows 8 sachant que je ne peux pas faire la "mise a jours" puis-je i...
Bonjour, j'ai récemment installé Windows 8 qui marche très bien, sauf la lecture des vidéos sur l'application Internet Explorer et Google qui me d...
Bonjour, J'aimerais installer un logiciel de CAO sur mon portable, mais lors de l'installation, il me demande d'installer .net framework 3.5 sp1, ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour installé windows 8 pro sur 1 pc qui a windows 7home primium 64 bits avec "ETAT DU DEMARRAGE SECURISE -...
Bonjour, hier j'ai demander certaines précision a vos collèques sur l'installation de la version windows 8 pro mais j'ai oublier de vous que dire j'...
Bonjour, voulant passer a windows 8 , j'ai fait l'assistant de mise a niveau , mais je suis tombé sur quelque chose qui m'intrigue , c'est ce résultat...
Bonjour, En fait voilà j'aimerai avoir un dual boot Windows 8 / Kubuntu 12.04 LTS sur mon ordinateur neuf auquel Windows 8 est pré-installé par dé...
Bonjour, Je viens d'installer Windows 8 et lorsque je suis sur la page des applications (celles de mon PC, non le windows store), W8 ne me retro...
Bonjour, je compte mettre à niveau mon OS Vista "copie de Windows non authentique" vers Windows 8 par téléchargement à 29.99€. Seulement j'ai des d...
Bonjour, Lorsque mon pointeur frôle le haut du bureau, une "main préhensile" (hum... enfin voyez...) apparaît, mais elle ne semble avoir aucune ut...
Bonjour, Je viens d'acheter windows 8 apres verification de comptabilité faite par le site. Tout était OK mais au moment de l'installation, une...
Bonjour, je viens d'installer Windows 8 sur mon sony viao le touchpad ne fonctionne plus correctement que faire? merci Configuration: Windows...
Bonjour, comme le dis le titre j aimerais que l on m éclaire pourquoi aucune des icones principales qui doivent etre des raccourcis ne fonctionnen...
Bonjour, je viens de tomber sur un site qui parlait d'une possibilité de régulariser une licence non authentique avec un certain Windows 8 GGK. ...
Bonjour, j essaye d'installer windose 8 que j'ai acheter sur un portable hp, mais l'installation se bloque et s'arréte avant la fin, windose 7 se ...
Bonjour, sur mon windows 8 je n'est pas de son j'ai deja essayer de mettre les pilotes mais sa marche pas ma carte mere est une H61h2-m2 c'est la v1 m...
Bonjour, j'aimerai mettre mon Windows Vista a jour en Windows 8 mais j'ai une question importante en tête. Quelles sont les limites de Windows 8 32 ...
Bonjour, Je souhaite installer WINDOWS 8 sur mon PC, je lis qu'il faut un CPU de 1 Ghz mini prenant en charge PAE, NX et et SSE2 ? Je suis équipé d...
Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un nouveau ordinateur portable et maintenant, pratiquement tout les ordinateurs portable en vente sont fourni a...
Bonjour, J'ai pris connaissance de l'offre proposée par Windows, concernant son nouvelle OS "Windows 8", et j'en serrais fort intéresse. Seulement, ...
Bonjour, Depuis que j'ai windows 8 (en 32bits hélas lol) mais qui est géniale comme système d'exploitation faut bien l'admettre. on a tous remarq...
Bonjour, J'ai récemment acheté un portable avec windows 8 pré-installé. Aujourd'hui, soit deux jours depuis l'installation de windows 8, windo...
Bonjour, J'ai télécharger 7-Zip sur Windows 8 mais je ne sais pas convertir les fichier ! Please help me ! Cordialement, MerguezFalaise.
Bonsoir, j'ai un petit probleme d'autonomie avec mon pc portable de marque acer avec Windows 7 : 5 heure avec windows 8 : 3 heure avec la m...
Bonjour, voila j'ai acheté le mois dernier un pc sous windows7. Je bénéficie donc de l'offre de passage à windows 8 pro pour 14,99E Pas de probl...
Bonjour, Je suis heureux possesseur d'un portable Asus G75VW 3D, J'ai récemment fait la mise à jour vers Windows 8, et bah c'est pas super jojo: ...
Bonjour, Je viens d'installer windows 8 en dual boot. J'ai donc windows 7 su C: et windows 8 sur D: qui l'un et l'autre fonctionnent convenable...
Bonjour, J'ai un portable avec 12 Go de ram qui tourne sous win 7 J'ai téléchargé pour 30€ la mise à jour vers win 8 car mon système était asse...
Bonjour à tous , Voilà je viens d'avoir un nouvel ordinateur fix avec window 8 , le problème c'est qu'avec cette nouvelle technologie je n'ai plus l'...
Bonjour, j'ai un gros mais vraiment très gros souci au niveau de mon ordinateur, j'ai acheter un ordinateur récemment (je n'ai pas fait de sauvegarde)...
Bonjour a toute la communauté de CCM, J'ai récemment installé Windows 8, et me suis familiarisé facilement avec l'environnement. Cependant, après ...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer Windows 8, pourtant j'ai fait le test avec ceci : http://www.cnetfrance.fr/telecharger/assistant-de-mis...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Opera 9.80 Bonjour voila j'ai un pc sous seven et en bas a droit de mon ecran (bureau) il ya une d...
Bonjour, que pensez-vous de windows 8?
Bonjour, je veux acheter un Windows 8 mais j'ai pas pu choisir entre les Éditions N et les autres éditions, y a il une grande différence? Merci d'a...
Bonjour, J'ai fais hier l'acquisition de Windows 8. J'ai ensuite installé les drivers qui n'étaient pas à jour via "touslesdrivers.com" ainsi ...
Bonjour, comment me connecter en tant qu'administrateur sur Windows 8 je ne peux plus rien modifier sur l'ordinateur Configuration: Windows ...
Bonjour, Je possède un X230t Lenovo, et j'ai migré sous Windows 8. Lorsqu'on fait un clic droit dans l'interface Windows 8 (metro) le bouton "Toute...
Bonjour, en voulant installer windows 8 sur mon ordinateur, j'ai fais l'erreur de formater le disc dur, donc j'ai tous perdu. J'aurais aimer savoir si...
Bonjour, Je viens de terminer la migration de mon pc depuis Windows 7 vers Windows 8. Dès mes premiers pas sur l'interface métro, j'ai découve...
Bonjour à tous et à toute, voilà je viens d'acheter Windows 8 mais après plusieurs recherche je ne trouve pas de traitement de texte (autre que le w...
Bonjour, Bonjour, je cherche depuis hier a faire la mise a niveau vers windows 8 depuis 7 64Bits, sans succes. En effet, l'installation se passe san...
Bonjour, Mon ordinateur a 4 GO de RAM. Et sur cette offre : * ils disent qu'il faut 2 GO de RAM pour faire tourner windows 8 , donc ça veut dire...
Bonjour, lorsque j'essaie d'utiliser l'assistant de mise à jour vers Windows 8, l'utilitaire m'indique que le format de mon code postal n'est pas va...
Bonjour, je souhaite savoir si avec un windows 8 acheter je peux l'utiliser sur mon portable et sur mon touch smart un est32 bits l autre 64 merci ...
Bonjour, j'ai installé windows 8 sur mon pc portable seulement à ma grande surprise je ne peut plus jouer à mes jeux correctement car ma carte graphiq...
Bonjour, Je viens de recevoir mon Dell Xps 14z et j'ai dans la foulé acheté windows 8 pro. J'ai fais une clé usb de boot avec le système mais je...
Bonjour, J'ai un pc bureau et je me suis acheté Windows 8 pro. Et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup d'application sur le Windows store d...
Bonjour, Sous Windows8, Quid des anciens "pack", office 2003 par exemple ? Merci Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94
Salut à tous, Je vous explique mon problème. J'ai acheté il y environ 1 mois un PC Dell XPS avec écran tactile. Il est arrivé et oh mon dieu quell...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.