Windows 8

Fermé
tansias - 28 août 2012 à 08:30
 tansias - 28 août 2012 à 08:55
Bonjour,

Après avoir partitionner mon disque dur afin d'installer Windows 8 ainsi que Windows xp , je décide de désinstaller Windows 8. Je pensais qu'en formatant simplement la partie où celui-ci est installé je me retrouverais comme avant mais malheureusement mtn, lorsque je redémarre mon pc, celui-ci tente de réparer Windows 8. Comment faire?
Merci de vos réponses et bonne journée.

A voir également:

3 réponses

boris234 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012 6
28 août 2012 à 08:52
Bonjour,
Si tu as le cd de windows xp insere le mais il faut que lecteur cd dvd rom sa en mode bootable sur le bios ou soit si ta un lecteur disquette je te conseille de telecharger une disquette boot windows xp et tu fais comme ceci:
1.tu marque fdisk
2.tu aura des otion supprime tous les disque non allouer etc..
3.ton pc sera vide
4.tu met le cd windows xp
5.il recconaitra tout tes disque dur formatée
et voila
Cordialement
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
Modifié par antipolis a le 28/08/2012 à 09:20
Bonjour.

C'est tout simple.

Dans sa page de téléchargement, Microsoft a écrit ceci :

Important : Si vous décidez de revenir au système d'exploitation précédent, vous devrez le réinstaller à l'aide des supports de récupération ou d'installation fournis avec votre PC. Il s'agit généralement d'un DVD. Si vous ne disposez pas du support de récupération, vous devez être en mesure d'en créer un à partir d'une partition de récupération sur votre PC, à l'aide du logiciel fourni par le fabricant de votre PC. Pour plus d'informations, consultez la section de support technique sur le site Web du fabricant de votre PC. Une fois Windows 8 installé, vous ne pourrez plus utiliser la partition de récupération de votre PC pour revenir à la version précédente de Windows.
0
Merci pour vos réponses. Bonne journée
0