Impossibilité d'installer Windows 8 Pro

Lyaz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
totodunet Messages postés 1377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,alors voilà j'essaye d'installer depuis quelques heures déjà Windows 8 sur ma machine mais ça ne marche pas, en cours d'initialisation j'obtiens un écran bleu, la machine redémarre et si je reboot sur Windows 8 ça me met un message d'erreur comme quoi l'installation ne peut pas se poursuivre et d'appuyer sur ok pour redémarrer.

Voici l'écran bleu : http://image.noelshack.com/fichiers/2012/38/1348073559-2012-09-19-18-00-36.jpg

<config>Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89</config>
A voir également:

7 réponses

totodunet Messages postés 1377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

Windows 8 n'est pas encore sorti. tu as téléchargé la version d'évaluation ou la release preview ?
0
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   714

La Release Preview est une version d'évaluation.
0
Lyaz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Version complète sur MSDNAA
0
quentin53000 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je ne comprend pas ton problème etant donné que moi aussi jai installé windows 8 pro via le site msdnaa, et que cela marche très bien!
fais attention tu n'as que 2 license !
Une de 32 bits et une de 64 bits ! peut etre est ce la ton problème
0
totodunet Messages postés 1377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

attends sa sortie ! le problème du driver sera certainement résolu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

ah bon donc windows 8 est sorti , on en pas été informé !
tu nous en apprend une bonne la ...

c est une version d essais que le veuille ou pas.
-1
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   714

La RTM est une version d'essai (temps de validité), mais pas une version bêta d'évaluation. Windows 8 n'est pas encore sorti, mais la RTM a été livrée aux constructeurs, et celle ci est téléchargeable.
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

on install pas un os en version beta, uniquement pour la frime ! ni quand on ne s y connais pas suffisamment pour se dépatouiller tous seul, faire des rapport de bug a l éditeur.

-4
Lyaz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est pas une version beta :o, et je l'ai installé sur une autre machine ça marchait bien mais là j'avoue je comprends pas du tout ce qui peut se passer :/
0

bon, vu que tu ne t y connais pas du tous !!!
voila la source du problème :

Broadcom 802.11 Network Adapter wireless driver

je te laisse trouve le reste tous seul ..., mais je doute que tu trouve , vu que cela n existe pas encore ...

-4
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786

Salut Rafit,
Fameux helpeur, ...si ce membre est là et pose une question, tu pourrais répondre de manière plus concise !
mais, il semblerait que tu ne connaisse pas cet OS non plus !
moi non plus d'ailleurs... j'étale pas ma...science ;-(
0
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786

La raison, à mon avis, de l'existence de CE forum (salon) où, je viendrais "piocher des infos"

et l'on en revient à : Relis toi, cherche le verbe, le complément...à l'école quoi !
et, tu verras que la communication deviendra plus facile. ;-)
Cordialement
0