Desinstaller windows 8 release preview

Fermé
Rast4 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012 - 15 août 2012 à 22:33
 Utilisateur anonyme - 27 août 2012 à 14:37
Bonjour,
J'ai installer W8, mais je veux retourner sur mon bon vieux 7.
Donc, j'ai chercher pas mal de solutions mais aucune que j'ai trouvé n'était la bonne.
J'ai téléchargé W7 version d'évaluation en montant l'image avec Daemon Tools, je n'arrive même pas à monter l'image.., je veux formater mon PC Toshiba en tapotant la touche F8 lors du démarrage, cela ne marche pas non plus...
Je vous en prie aidez moi, je sais que j'ai fais une erreur en l'installant par dessus 7, alors que j'aurais du le faire en dual boot...
Enfin bref, merci d'avance.
Bonne soirée !

PS : J'ai un Toshiba Satelite L775-13L


A voir également:

4 réponses

Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 253
Modifié par Nyctaclope le 15/08/2012 à 22:43
Bonsoir

Si tu as formaté la partition W7 pour installer W8, c'est mal parti ..
Mais si tu as installé par dessus en mettant à jour vers W8, tu devrais, sauf erreur de ma part, avoir un point de restauration système ( probablement le premier maintenant ) à la date d'installation , il devrait te permettre de revenir à W7 ..
A+
Nyctaclope

Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...
0
Rast4 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012
16 août 2012 à 22:15
Oui, j'ai cherché de ce côté là, mais j'ai fait des MàJ et du coup je ne pense pas revenir en arrière...
0
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 253
Modifié par Nyctaclope le 16/08/2012 à 22:24
Re

Si tu as fait des mises à jour de W8, elles n'ont plus d'intérêt, puisque tu veux revenir à W7
Si ce sont des installations de logiciels, tu pourras toujours les refaire ..
Mais au moins, as tu trouvé ce point de restauration ramenant à W7 ?.
Et normalement, une restauration est réversible, au cas où, il suffit de l'annuler ..

Et te souviens-tu comment tu as fait cette installation de W8 ?

A+
Nyctaclope

Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...
0
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 253
27 août 2012 à 14:16
Re

Bon, eh bien si tu ne souhaites plus participer à la résolution de ton problème, il est complètement inutile de continuer à te poser des questions ..
Bonne chance quand même ..

A+
Nyctaclope
0
Utilisateur anonyme
27 août 2012 à 14:32
Salut

C'était pourtant bien indiqué sur la page de téléchargement: https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

Important : si vous décidez de revenir au système d'exploitation précédent, vous devrez le réinstaller à l'aide des supports de récupération ou d'installation fournis avec votre PC. Il s'agit généralement d'un DVD. Si vous ne disposez pas du support de récupération, vous devez être en mesure d'en créer un à partir d'une partition de récupération sur votre PC à l'aide du logiciel fourni par le fabricant de votre PC. Pour plus d'informations, consultez la section de support technique sur le site Web du fabricant de votre PC. Une fois Windows 8 installé, vous ne pourrez plus utiliser la partition de récupération de votre PC pour revenir à la version précédente de Windows..

Si tu n'as pas gravé les Dvd de récupération/réinstallation système de ton Pc de marque c'est mort.

Tu n'as plus qu'à commander ces disques chez le constructeur de ton Pc.

Une fois de plus depuis que les gens qui n'y connaissent pas grand chose et qui ne lisent pas les avertissements téléchargent et installent Windows 8: c'est AVANT qu'il fallait réfléchir!!!
0
Utilisateur anonyme
27 août 2012 à 14:37
P.s: pour faire bref, le seul moyen de réinstaller Windows 8 c'est d'installer un autre système d'exploitation à la place...

Un système d'exploitation ne se désinstalle pas, il se supprime ou se remplace.
0