Démarrer sur CD
pakapo
Messages postés
91
Statut
Membre
-
ptigrou03 Messages postés 3 Statut Membre -
ptigrou03 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais démarrer sur le lecteur DVD mais je n'y parviens pas. J'ai donc était dans le BIOS pour regarder les options de Boot mais il me propose qu'une chose c'est windows boot manager. Je suis sur un Asus donc quand je fait Echap au logo de démarrage j'ai juste sa aussi "Windows boot manager" et non les différents périphériques de base ... Je suis donc perdu pouvais vous m'aider ?
Je souhaiterais démarrer sur le lecteur DVD mais je n'y parviens pas. J'ai donc était dans le BIOS pour regarder les options de Boot mais il me propose qu'une chose c'est windows boot manager. Je suis sur un Asus donc quand je fait Echap au logo de démarrage j'ai juste sa aussi "Windows boot manager" et non les différents périphériques de base ... Je suis donc perdu pouvais vous m'aider ?
A voir également:
- Démarrer sur CD
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows ne veut pas démarrer - Guide
- Pc long a demarrer - Guide
- Clone cd - Télécharger - Gravure
8 réponses
Bonsoir
Pour le démarrage tu doit mettre tonDVD dans le lecteur et redémrrer ton pc et appuyer sur le F2 et booter sur le CD/DVD ROM et suivre les instructions.
Pour le démarrage tu doit mettre tonDVD dans le lecteur et redémrrer ton pc et appuyer sur le F2 et booter sur le CD/DVD ROM et suivre les instructions.
Met ton DVD dans ton lecteur et redémarre et appuie sur la F10.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai re-essailler avec F10 sa me donne de quoi réparer le démarage et F12 rien du tout (essailler 4X)
ok! je vois ton soucis.
Tu es dans le cas de figure d'une installation de Win7 sur une partition GPT, avec l'option EUFI activé dans le bios, ce qui limite le choix au démarrage.
Regardes ici pour voir si çà peut t'aider > https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-7-8-et-autres-sytemes/397125-desactiver-uefi-pour-installer-windows-8-avec-une-table-de-partition-mbr?s=50b00c7308374debca0d005ed796a2cf#post2192094#post2192094
le druide sans la potion.
Tu es dans le cas de figure d'une installation de Win7 sur une partition GPT, avec l'option EUFI activé dans le bios, ce qui limite le choix au démarrage.
Regardes ici pour voir si çà peut t'aider > https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-7-8-et-autres-sytemes/397125-desactiver-uefi-pour-installer-windows-8-avec-une-table-de-partition-mbr?s=50b00c7308374debca0d005ed796a2cf#post2192094#post2192094
le druide sans la potion.