PC ne s'éteins jamais complêtement

Résolu
Jd69003 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jd69003 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis que j'ai installé Windows 8 sur ma machine j'ai remarqué que les périphériques USB ne s'éteignaient pas vraiment, le casque USB restent continuellement allumé et le clavier et la souris ne se mettaient qu'en veille, c'est à dire qu'ils se rallume dès qu'on les touche.
Je pensais qu'il s'agissait là d'un problème de la carte mère ou du bios.

Récemment en regardant mon gestionnaire de tâches, j'ai remarqué autre chose, alors que je croyait avoir éteins mon PC pendant la nuit j'ai vu la "durée de fonctionnement: 18h"

J'ai l'impression qu'en fait lorsque je clique sur "arrêter" mon PC, celui ci ne fait que se mettre en veille prolongée.
Y aurait il une solution pour l'éteindre complètement autre que débrancher l'alim?

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Débranche la prise !
0
Jd69003 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si je pouvais éviter avoir à faire ça, ça m'arrangerait!
0
Jd69003 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Solution trouvée:

Il faut désactiver le redémarrage rapide.
0
mp11374 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,Peux tu nous donner la manip STP, je n'ai pas trouvé ayant le même soucis
Merci d'avance
0

0