Tyne up avec win 8
wedyumax
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Amy4Rory Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Amy4Rory Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté tune up 2012 quand j'avais win 7 maintenant que j' acheté un nouveau pc avec win 8 je sais plus installer tune up 2012 et en installant tune up 2013 je ne sais plus rentrer ma clé d'activation
que me conseiller vous
merci d'avance
j'ai acheté tune up 2012 quand j'avais win 7 maintenant que j' acheté un nouveau pc avec win 8 je sais plus installer tune up 2012 et en installant tune up 2013 je ne sais plus rentrer ma clé d'activation
que me conseiller vous
merci d'avance
A voir également:
- Tyne up avec win 8
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
2 réponses
Il est normal que la version 2013 ne fonctionne pas avec ta clé, tu dois te re-payer une licence je le crains, mais normalement 2012 est compatible pour win 8 donc je ne comprend pas =(
à bientôt
à bientôt
Bonjour,
Tune up, ccleaner, ... ne sont pas recommandés contrairement à ce que les éditeurs vous font croire.
Ayant travaillé dans un magasin d'informatique, je peux vous certifier que beaucoup de plantage étaient dû à ce genre de logiciels
Tune up, ccleaner, ... ne sont pas recommandés contrairement à ce que les éditeurs vous font croire.
Ayant travaillé dans un magasin d'informatique, je peux vous certifier que beaucoup de plantage étaient dû à ce genre de logiciels
Disons que ça dépend comment l'utilisateur s'en sert. Si tu ne coche, par exemple que les cases "Historique, cache, cookies, ..." d'un navigateur. L'ordinateur ne va pas planter.
Mais si vous saviez le nombre de personnes qui avait ce logiciel avec toutes les cases cochées, vous seriez surpris. Car ça, ce n'est vraiment pas recommandé.
Le temps d'accès aune clé de registre est tellement petit, que supprimer 10 clé sur un très grand nombre, ne sert à rien
Mais si vous saviez le nombre de personnes qui avait ce logiciel avec toutes les cases cochées, vous seriez surpris. Car ça, ce n'est vraiment pas recommandé.
Le temps d'accès aune clé de registre est tellement petit, que supprimer 10 clé sur un très grand nombre, ne sert à rien