Supprimer un programme

Résolu/Fermé
alexlanoix Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 - 14 déc. 2012 à 11:39
phoceen8 Messages postés 1176 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 - 15 déc. 2012 à 22:20
Bonjour,
j'ai acheté un portable équipé de windows 8 et j'ai involontairement installé un logiciel de mise à jour appelé "drivers updater".
Depuis ce moment j'ai des messages d'erreur et surtout mon ordi rame. Alors que seuls 10 % de la mémoire sont utilisés, les performances dans le gestionnaire des taches (même si quasi aucune appli n'est ouverte), indiquent que j'utilise + de 80 % de la mémoire de l'ordi. du coup ça bloque tout ce que je fais.
Mais le plus ennuyeux c'est qu'à chaque fois que j'essaye de supprimer le programme "drivers updater", j'ai un message incompréhensible et il ne se désinstalle pas !!
help me please !!!
Alex


2 réponses

phoceen8 Messages postés 1176 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 157
14 déc. 2012 à 18:22
Salut,
essayes avec Revo Uninstaller :)
dans le logiciel tu double cliques sur le logiciel tu fais avancé tu suis la désinstallation puis le scan tu coches tout tu supprimes...
En espérant que ca s'affichera :)
Bon Courage
0
merci bcp ça a marché ! le logiciel s appelait carambis. maintenant je vais savoir si mon ordi ramait à cause de ça !!!
0
phoceen8 Messages postés 1176 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 157
15 déc. 2012 à 22:20
Ok nickel ;)
Si ton ordi rame toujours:

Dans Ordinateur, cliques droit sur ton disque Propriétés, dans le premier onglet nettoyes ton disque, dans le second fais une vérification (planifiée au prochain démarrage) et défragmente ton disque dur

passe un coup de ccleaner autant en applications tu analyses et tu nettoies et après dans les clés de registre tu analyses tu enregistre le fichier u'ils te disent et tu repares les erreurs tu fais une vérification du disque un petit coup de avast en personnalisant une recherche maximum (partout et elevé quoi) ce sera deja pas mal :)
0
Personnellement, pour désinstaller un programme j'utilise Revo Uninstaller. On trouve facilement avec Google. Il y a une version gratuite dont je suis content.
Bonne Chance
0