Probleme avec Windows 8 : Appli Courrier ...
newbgfafa13
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Donc voila j'ai un problème avec l'appli "courrier" , il ne démarre plus et quand il arrive a démarré il beug beaucoup et il s'arrête complètement et il se ferme ! Merci de m'aidé ! Avant sa le fasai pas !
Merci d'avance .
Donc voila j'ai un problème avec l'appli "courrier" , il ne démarre plus et quand il arrive a démarré il beug beaucoup et il s'arrête complètement et il se ferme ! Merci de m'aidé ! Avant sa le fasai pas !
Merci d'avance .
A voir également:
- Probleme avec Windows 8 : Appli Courrier ...
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
Bonsoir,
l'application Courrier semble être endommagée. Essayez de la désinstaller, puis de la réinstaller depuis le Windows Store. En désinstallant Courrier, vous désinstallez aussi Calendrier, Contacts et Messages. Ces applications seront réinstallées également.
l'application Courrier semble être endommagée. Essayez de la désinstaller, puis de la réinstaller depuis le Windows Store. En désinstallant Courrier, vous désinstallez aussi Calendrier, Contacts et Messages. Ces applications seront réinstallées également.
newbgfafa13
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
4
Merci beaucoup ! :)
nathan 60
Messages postés
1811
Contributeur
Dernière intervention