Problème Windows 8 : bouton d'arrêt inactif

Bonjour,

j'ai actuellement un petit problème. Je viens d'installer Windows 8, mais dans "Paramètres" > "Arrêter", les boutons "Arrêter" et "Redémarrer" sont inactifs.
Quand je clique dessus, il ne se passe rien, même pas un chargement, niet. Alors que le bouton "Mettre en veille" fonctionne bien.

Sauriez-vous d'où ça peut provenir ? Et comment résoudre ce problème ?

Merci d'avance.

Voir ancienne discussion ==> ICI

6 réponses

  1. Le problème c'est que ce n'est pas ce bouton (qui lui fonctionne très bien), c'est du côté logiciel que ça déconne... Le bouton virtuel qui ne fonctionne pas chez moi est celui-ci (en rouge) : http://image.noelshack.com/fichiers/2012/50/1355298381-w8-startmenu.png

    Dois-je réinstaller complètement Windows 8 ? Où ce problème est-il déjà arrivé à quelqu'un ?

    (je précise que j'ai déjà fait une install de W8 sur mon PC précédemment et que le bouton fonctionnait. Si je ne trouve aucune autre solution je pencherais vers celle-ci)
    2
    1. salut
      tu peut configure les boutons ici
      Panneau de configuration\Système et sécurité\Options d'alimentation
      puit tu click sur Choisir l'action du bouton d'alimentation
      voila
      0
      1. Oui, rien ne se passe, même pas de chargement sur le curseur.
        Je pense que je vais faire ça oui..
        0
        1. bonne chance, Exatoxik
          0
          1. l'orsque tu click sur arreté l'ordi, l'ordi reste allumer ?
            il suffit juste de réinstaller windows avec un autre cd,ou bien tu fait une mis a jour, ça pourait corriger ton problem.
            -1