Problème Windows 8 : bouton d'arrêt inactif
Exatoxik
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
younessnahry Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
younessnahry Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai actuellement un petit problème. Je viens d'installer Windows 8, mais dans "Paramètres" > "Arrêter", les boutons "Arrêter" et "Redémarrer" sont inactifs.
Quand je clique dessus, il ne se passe rien, même pas un chargement, niet. Alors que le bouton "Mettre en veille" fonctionne bien.
Sauriez-vous d'où ça peut provenir ? Et comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance.
Voir ancienne discussion ==> ICI
j'ai actuellement un petit problème. Je viens d'installer Windows 8, mais dans "Paramètres" > "Arrêter", les boutons "Arrêter" et "Redémarrer" sont inactifs.
Quand je clique dessus, il ne se passe rien, même pas un chargement, niet. Alors que le bouton "Mettre en veille" fonctionne bien.
Sauriez-vous d'où ça peut provenir ? Et comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance.
Voir ancienne discussion ==> ICI
A voir également:
- Problème Windows 8 : bouton d'arrêt inactif
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
6 réponses
Le problème c'est que ce n'est pas ce bouton (qui lui fonctionne très bien), c'est du côté logiciel que ça déconne... Le bouton virtuel qui ne fonctionne pas chez moi est celui-ci (en rouge) : http://image.noelshack.com/fichiers/2012/50/1355298381-w8-startmenu.png
Dois-je réinstaller complètement Windows 8 ? Où ce problème est-il déjà arrivé à quelqu'un ?
(je précise que j'ai déjà fait une install de W8 sur mon PC précédemment et que le bouton fonctionnait. Si je ne trouve aucune autre solution je pencherais vers celle-ci)
Dois-je réinstaller complètement Windows 8 ? Où ce problème est-il déjà arrivé à quelqu'un ?
(je précise que j'ai déjà fait une install de W8 sur mon PC précédemment et que le bouton fonctionnait. Si je ne trouve aucune autre solution je pencherais vers celle-ci)
salut
tu peut configure les boutons ici
Panneau de configuration\Système et sécurité\Options d'alimentation
puit tu click sur Choisir l'action du bouton d'alimentation
voila
tu peut configure les boutons ici
Panneau de configuration\Système et sécurité\Options d'alimentation
puit tu click sur Choisir l'action du bouton d'alimentation
voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question