Probleme uac windows8

robert81190 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
robert81190 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je ne peux plus installer de nouveaux logiciel suite a un blocage du controle utilisateur
une boite a dialogue me demande de saisir mon mot de passe mais il est impossible de cliquer sur le oui de la boite a dialogue du controle utilisateur
merci

A voir également:

4 réponses

InformatiWeb Messages postés 1656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   450

Bonjour,
essaie toujours d'appuyer sur la touche ENTER
0
robert81190 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir j'ai déjà essaie la touche entrée mais j'ai toujours le même problème
0
InformatiWeb Messages postés 1656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   450

Essaie ALT + TAB pour essayer de remettre la fenêtre UAC au premier plan (en fenêtre active) et ensuite appuie sur ENTER
0
robert81190 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour toujours le meme probleme impossible de cliquer sur oui dans la boite a dialogue
0