A voir également:
- Migrer de Windows 8 vers XP
- Clé windows 8 - Guide
- Migrer windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
Salut
Mais oui bien-sûr, installer Xp qui obsolète depuis des années sur un Pc flambant neuf... Mais quelle idée lumineuse pour mettre un Pc actuel en panne ^^
Passer de Vista/Windows 7 à Windows Xp <= bonne lecture, on verra si tu as toujours envie de te lancer dans ce genre d'opération.
Mais oui bien-sûr, installer Xp qui obsolète depuis des années sur un Pc flambant neuf... Mais quelle idée lumineuse pour mettre un Pc actuel en panne ^^
Passer de Vista/Windows 7 à Windows Xp <= bonne lecture, on verra si tu as toujours envie de te lancer dans ce genre d'opération.
J'avoue que c'est une très mauvaise idée. Surtout que la fin du support se termine en 2014. Il n'y a quasiment aucune chance pour que les pilotes soient développés pour XP. Donc attendez à de nombreux bugs et incompatibilités.
Pourquoi plutot ne dites vous pas quel sont vos problèmes avec Windows 8. Il y a des tas de solutions.
Pourquoi plutot ne dites vous pas quel sont vos problèmes avec Windows 8. Il y a des tas de solutions.
je serais surement hors sujet car je veux passer du 8 à ubuntu ou au w7. mes problemes avec le 8 sont tout simplement l'interface que je trouve horrible, (oui on peut desactiver metro je sais). j'aimerais un dual boot ubuntu/w7 car je me sers principalement d'ubuntu (pas d'antivirus et gratuit, et la windaube a pas d'arguments pour contrer) et je demarre rarement windows 7 pour les jeux sion il me sert pas.
Je ne te conseille pas XP, c'est très sensible aux attaques de virus et autres, et bientot non supporté. Essaye plutôt d'apprendre à utiliser Windows 8 c'est pas si grave, et c'est paramétrable, tu peu même télécharger des utilitaires pour retrouver les interfaces d'avant. Sinon au pire repasse sur Windows 7 c'est un environnement plus sécurisé que XP.