Trop lent!!
LouisLumière
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sensé avoir acheter un pc (portable) plutôt rapide, mais il rame. Des fois juste pour ouvrir un tout petit dossier, on voit apparaitre le rond bleu...!
-On me parle d'application qui démarre automatiquement au démarrage de Windows 8 : comment leur dire de ne pas démarrer?
-Existe-t-il d'autre solution pour le rendre plus rapide? Je suis ouvert à tous, plus il sera rapide mieux ce sera!!!
<config>Windows 8 / Internet Explorer 10.0 / intel i7 4coeur / 6GO de ram
Merci à tous pour vos réponses!
je suis sensé avoir acheter un pc (portable) plutôt rapide, mais il rame. Des fois juste pour ouvrir un tout petit dossier, on voit apparaitre le rond bleu...!
-On me parle d'application qui démarre automatiquement au démarrage de Windows 8 : comment leur dire de ne pas démarrer?
-Existe-t-il d'autre solution pour le rendre plus rapide? Je suis ouvert à tous, plus il sera rapide mieux ce sera!!!
<config>Windows 8 / Internet Explorer 10.0 / intel i7 4coeur / 6GO de ram
Merci à tous pour vos réponses!
A voir également:
- Trop lent!!
- Pc trop lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Nettoyer ordinateur lent gratuit - Guide
- Pc tres lent ✓ - Forum Windows
4 réponses
Tu peut désactiver les programmes à démarrage automatique inutiles depuis le gestionnaire des taches, onglet démarrage, en faisant un cliq droit, et il existe des logiciels d'optimisation tels que ccleaner, tuneup, ...
Tu peux désactiver les programmes qui se lancent tout seuls au démarrage de Windows 8 en allant dans le Grestionnaire des taches
j'avais aussi cherché et je viens de le faire en suivant ce tuto super simple :
http://www.windows8facile.fr/desactiver-programmes-demarrage-windows-8/
depuis ca mon ordi va plus vite au démarrage je crois que j'ai gagné 1minute au moins donc je pense que ça va t'aider :)
j'avais aussi cherché et je viens de le faire en suivant ce tuto super simple :
http://www.windows8facile.fr/desactiver-programmes-demarrage-windows-8/
depuis ca mon ordi va plus vite au démarrage je crois que j'ai gagné 1minute au moins donc je pense que ça va t'aider :)
ça c'est sympa! merci je vais essayer!
des fois j'envisage de désinstaller Win8 pour Win7. Qu'est que vous en pensez?
-Il sera plus rapide nan?
-le pc sera-t-il parfaitement capable d'accepter un autre système d'exploitation? (mis à part cette histoire de 32 et 64 bits, pour info le miens est un 64bits...)
des fois j'envisage de désinstaller Win8 pour Win7. Qu'est que vous en pensez?
-Il sera plus rapide nan?
-le pc sera-t-il parfaitement capable d'accepter un autre système d'exploitation? (mis à part cette histoire de 32 et 64 bits, pour info le miens est un 64bits...)